Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par yoann-51 »

FAYARD a écrit : 07 août 2017 21:44
yoann-51 a écrit : 07 août 2017 21:37
FAYARD a écrit : 07 août 2017 20:54 Les championnats d'athlétisme c'est sympa, mais Montel, Boyon et Montfort dans la même émission, c'est un supplice !!! Y en a pas un pour rattraper l'autre, j'en peux plus de ces 3 débiles !!!! :sm2: :sm2:
Mais sur eurosport c est soporifique......
Ce qui est également soporifique, c'est l'équipe de France d'athlétisme, pfff déceptions sur déceptions... :roll:
M en parle pas...😭😭😭😭
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Venner192 »

IRONchris31 a écrit : 06 août 2017 15:15 Vous le saviez? ...NEYMAR au PSG!!!!
je l'avais dit en passant pour un rêveur.
et M'Bappé va suivre, avec l'argent du club et donc comptabilisé, et pas l'argent donné par la Qatar pour payer sa clause.
viva Paris, tant mieux pour le football français, sauf pour les nombreux antiparisiens compulsifs
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

Venner192 a écrit : 07 août 2017 22:58
IRONchris31 a écrit : 06 août 2017 15:15 Vous le saviez? ...NEYMAR au PSG!!!!
je l'avais dit en passant pour un rêveur.
et M'Bappé va suivre, avec l'argent du club et donc comptabilisé, et pas l'argent donné par la Qatar pour payer sa clause.
viva Paris, tant mieux pour le football français, sauf pour les nombreux antiparisiens compulsifs
Et pour le faire jouer où MBappé ??? Tu as Cavani en 9, Neymar à gauche, Pastore (qui semble s'être acheté un physique) en 10 et Di Maria à droite. Alors oui, MBappé peut jouer à droite mais c'est gâcher son talent. En 442 ? Ok mais tu mets Neymar en 10 (pas son meilleur poste). Tu aurais donc Cavani, Neymar, Di Maria, Pastore, Ben Arfa (tjs la), Draxler, Lucas (pote à Neymar dc difficile à vendre), Guedes, Lo Celso, Jésé (ils se sont fait baiser avec ce joueur d'une manière juste enfantine, truc de fou). C'est un peu l'inconvénient quand tu achètes n'importe qui à n'importe quel prix. Je rigole qd j'entends certains amis parisiens qui se foutait de Chelsea ou Man City avant... et qui maintenant me sorte THE argument "t'es jaloux" ou "t'es un antiparisiens" (tiens tiens ;-) ) mais qd faut argumenter, ça parle impot, politique, pétanque, barbecue mais plus foot ;-)

Paris doit vendre mon cher car même s'ils ont bien baisé l'uefa avec Neymar (et tant mieux !!), le fair play financier est la car le salaire de neymar et ses potes fait mal. Et faut les vendre les mecs car outre le prix de vente (ou paris va vendre à perte, comme d'hab), les joueurs ne sont pas cons au point de s'asseoir sur leur salaire qatari (cf Ben arfa et il a 100% raison).

Il y a juste 1 truc qui me chiffonne, c'est le nb de français : seul Rabiot mérite sa place, Kurzawa devrait voir arriver un concurrent. Et heureusement que les hors UE sont limités à 3 : Neymar, Cavani, T. Silva, Marquinhos, Alves, Di Maria, Lucas, Lo Celso (bon les 2 derniers jouent peu encore que Lucas...).

Qu'ils recrutent des joueurs utiles, un 6, un 3 et un gardien.
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par yoann-51 »

Venner192 a écrit : 07 août 2017 22:58
IRONchris31 a écrit : 06 août 2017 15:15 Vous le saviez? ...NEYMAR au PSG!!!!
je l'avais dit en passant pour un rêveur.
et M'Bappé va suivre, avec l'argent du club et donc comptabilisé, et pas l'argent donné par la Qatar pour payer sa clause.
viva Paris, tant mieux pour le football français, sauf pour les nombreux antiparisiens compulsifs
C est surtout un entraîneur qui leur faut..... Quand tu vois le match minable qu ils font encore contre Amiens.... T as beau empiler les stars si tu sais pas comment t en servir ça ne sert à rien.
Emery est un entraîneur d équipe besogneuse, travailleuse,pas un technicien au charisme suffisant pour faire adhérer une constellation de stars à ses idées et produire un jeu de qualité.
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12614
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

yoann-51 a écrit : 07 août 2017 18:59 Quel cul en effet 😁😇
Alysha Newman, la sauteuse à la perche canadienne, ancienne gymnaste, c'est un cul de haut niveau...
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

yoann-51 a écrit : 08 août 2017 07:37
Venner192 a écrit : 07 août 2017 22:58
IRONchris31 a écrit : 06 août 2017 15:15 Vous le saviez? ...NEYMAR au PSG!!!!
je l'avais dit en passant pour un rêveur.
et M'Bappé va suivre, avec l'argent du club et donc comptabilisé, et pas l'argent donné par la Qatar pour payer sa clause.
viva Paris, tant mieux pour le football français, sauf pour les nombreux antiparisiens compulsifs
C est surtout un entraîneur qui leur faut..... Quand tu vois le match minable qu ils font encore contre Amiens.... T as beau empiler les stars si tu sais pas comment t en servir ça ne sert à rien.
Emery est un entraîneur d équipe besogneuse, travailleuse,pas un technicien au charisme suffisant pour faire adhérer une constellation de stars à ses idées et produire un jeu de qualité.
C'est surtout que ça ronronne au milieu avec Motta et Verratti. Ce dernier va devoir sérieusement se bouger le cul et Emery va devoir lui expliquer que sa saison 2016/17 n'a pas été bonne (qd je vois sa ligne de stat, c'est fou !).

Empiler les stars ne riment à rien, MBappé n'apportera pas de grosse plus-value au PSG par exemple vs l'existant. T'as besoin de bosseur, d'apporteur d'eau, de mecs qui ferment leur gueule et pensent équipe comme Deschamps, Makélélé l'ont été, comment Busquets, Kanté, Casiméro le sont, et ça, au PSG actuel, t'en as pas (Motta est trop vieux, il ralentit trop le jeu).

Mais bon, il faut recruter des attaquants, c'est vrai quoi, le 6-1 c'est parce que le PSG n'a pas marqué assez ;-)
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

Superbe article sur Neymar, le montant, l'investissement : http://latta.blog.lemonde.fr/2017/08/08 ... e-lepoque/

Je vous le recommande chaudement même si perso, suis pas d'accord avec tout ce qui est dit.

Chapeau à l'auteur !
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
bnt734
Messages : 3050
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

En effet, bon article!

Sinon une très bonne explication concernant le fameux certificat manquant et l'attitude de la fédé espagnole...
https://www.youtube.com/watch?v=wkgkUDxvj1o
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12614
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

Jaginho a écrit : 08 août 2017 11:10 C'est surtout que ça ronronne au milieu avec Motta et Verratti.
Tu n'as pas tord à t'évertuer à trouver Motta "moyen" ces dernières saisons.
Je n'aime pas trop de ce joueur, son caractère, ça semble être une tête de con sur le terrain, provocateur, truqueur.
Mais je mets une pièce sur le fait qu'il va avoir envie de briller avec/pour Neymar, avec Alves et bande de la Brasilian Connection du PSG. Et tu auras ton 6 tant espéré :idea: :lol:
Verratti, par contre, il va poser un pb cette saison, il va leur chier dans les bottes à un moment ou un autre. S'il part pas du club d'ici à la fin août, il partira au mercato d'hiver. :arrow:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
dams69
Messages : 886
Inscription : 23 juin 2011 12:44
Localisation : Lausanne (Suisse)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par dams69 »

Boulegan a écrit : 08 août 2017 16:06
Jaginho a écrit : 08 août 2017 11:10 C'est surtout que ça ronronne au milieu avec Motta et Verratti.
Tu n'as pas tord à t'évertuer à trouver Motta "moyen" ces dernières saisons.
Je n'aime pas trop de ce joueur, son caractère, ça semble être une tête de con sur le terrain, provocateur, truqueur.
Mais je mets une pièce sur le fait qu'il va avoir envie de briller avec/pour Neymar, avec Alves et bande de la Brasilian Connection du PSG. Et tu auras ton 6 tant espéré :idea: :lol:
Verratti, par contre, il va poser un pb cette saison, il va leur chier dans les bottes à un moment ou un autre. S'il part pas du club d'ici à la fin août, il partira au mercato d'hiver. :arrow:
Pas sûr, l'arrivée de Neymar va peut-être lui donner envie de se sublimer et de changer d'attitude. Sinon il va souffrir d ela comparaison avec lui. Mais ça c'est uniquement s'il a de l'ambition. Pour Motta, on peut dire ce qu'on veut, le pb c'est qu'il est toujours blessé, il fait un match sur 3 et il a un an de plus, donc à moins que Neymar soit aussi médecin je vois as en quoi celà va l'aider...
dams69
Messages : 886
Inscription : 23 juin 2011 12:44
Localisation : Lausanne (Suisse)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par dams69 »

Jaginho a écrit : 08 août 2017 13:45 Superbe article sur Neymar, le montant, l'investissement : http://latta.blog.lemonde.fr/2017/08/08 ... e-lepoque/

Je vous le recommande chaudement même si perso, suis pas d'accord avec tout ce qui est dit.

Chapeau à l'auteur !
Trés bon article, d'autant que je suis tout à fait d'accord avec son contenu.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Dommage pour Mekhissi au 3000m steeple, c'est pas passé loin !!! Mal embarqué pour l'Auvergnat à la perche.
Y a pas de miracle, quand t'es pas dedans à l'entraînement, ben c'est difficile en compet !!!
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Yeahhhh !!! C'était chaud pour Renaud, mais ça passe !!!
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Le 3000 m steeple c'est vraiment tactique, Mekhissi parle franchement, il a été spectateur de sa course parce qu'il a douté, dommage sinon il pouvait même jouer la victoire.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Allez la finale du 800m avec PAB !!!
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre