Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par shika »

Oui enfin pour Gatlin l'intention était pas là non plus hein, alors c'est peut-être un Virenque bis mais difficile de juger.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Jaginho a écrit : 06 août 2017 07:36
tri-yann a écrit : 05 août 2017 22:03 C'est vrais que c'est mieux l'athlé ... Ancien dopé qui devient champions du monde ... :sm10: (PS : J'aime bien les ''ho non'' de Aaron quand Galtin gagne)
Quand une fédé internationale aura les couilles de suspendre à vie un athlète dopé, on aura gagné mais la, c'est juste du foutage de gueule. D'un coté on suspend la Russie (à juste titre !!!) et de l'autre des ex dopés gagnent. Tu joues le jeu du dopage, t'es pris, c'est fini. Idem dans tous les sports. Et je parle du dopage intentionnel, pas comme notre ministre actuelle (et je suis le 1er à trouver NUL qu'une ex dopé soit ministre mais il y a ce bémol de intentionnalité si important).
ah je me demandais qui disait ces "oh non "
Elle devient quoi Marion Jones au fait ? :D
Bolt est le sprinteur de l'histoire, pour l'instant. Pas l'athete, Carl Lewis et Jesse Owens étaient plus complets puisqu'ils faisaient aussi de la longueur
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Dutch »

braziou a écrit : 06 août 2017 12:43
Jaginho a écrit : 06 août 2017 07:36
tri-yann a écrit : 05 août 2017 22:03 C'est vrais que c'est mieux l'athlé ... Ancien dopé qui devient champions du monde ... :sm10: (PS : J'aime bien les ''ho non'' de Aaron quand Galtin gagne)
Quand une fédé internationale aura les couilles de suspendre à vie un athlète dopé, on aura gagné mais la, c'est juste du foutage de gueule. D'un coté on suspend la Russie (à juste titre !!!) et de l'autre des ex dopés gagnent. Tu joues le jeu du dopage, t'es pris, c'est fini. Idem dans tous les sports. Et je parle du dopage intentionnel, pas comme notre ministre actuelle (et je suis le 1er à trouver NUL qu'une ex dopé soit ministre mais il y a ce bémol de intentionnalité si important).
ah je me demandais qui disait ces "oh non "
Elle devient quoi Marion Jones au fait ? :D
Bolt est le sprinteur de l'histoire, pour l'instant. Pas l'athete, Carl Lewis et Jesse Owens étaient plus complets puisqu'ils faisaient aussi de la longueur
carl lewis était autant chargé que ben johnson, sauf que carl lewis avait un partenariat avec nike, ou adidas. et que la fédération nord-américaine a protégé carl lewis.
de la même façon que le ministère des sports espagnol protège tous les sportifs espingouins :!:
bnt734
Messages : 3050
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

En tout cas, Coleman est bien parti pour confirmer son énorme potentiel !! Le mec aura quand meme battu Bolt dans 2 courses de suite :)

Ca fait du bien de voir un gabarit "normal" (1m75 / 71 kg) realiser ces chronos !
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

bnt734 a écrit : 06 août 2017 14:22 En tout cas, Coleman est bien parti pour confirmer son énorme potentiel !! Le mec aura quand meme battu Bolt dans 2 courses de suite :)

Ca fait du bien de voir un gabarit "normal" (1m75 / 71 kg) realiser ces chronos !
Reste à savoir si un gabarit normal est le gabarit optimal pour faire de la vitesse, parce que j'ai comme un doute, avoir de grandes jambes n'est pas plus adapté pour aller vite sur 100m ???
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
IRONchris31
Messages : 754
Inscription : 23 mars 2016 16:01

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par IRONchris31 »

Vous le saviez? ...NEYMAR au PSG!!!!
claude
Messages : 5668
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par claude »

Y avait longtemps... :roll:
Claude
bnt734
Messages : 3050
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par bnt734 »

FAYARD a écrit : 06 août 2017 14:41
bnt734 a écrit : 06 août 2017 14:22 En tout cas, Coleman est bien parti pour confirmer son énorme potentiel !! Le mec aura quand meme battu Bolt dans 2 courses de suite :)

Ca fait du bien de voir un gabarit "normal" (1m75 / 71 kg) realiser ces chronos !
Reste à savoir si un gabarit normal est le gabarit optimal pour faire de la vitesse, parce que j'ai comme un doute, avoir de grandes jambes n'est pas plus adapté pour aller vite sur 100m ???
Pas forcement, si tu prends en compte la cadence (je pense à Michael Johnson notamment) et surtout de réaction au depart / le 1er 25m (soit 1/4 de la course), les grandes jambes n'aident pas forcement...
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12612
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Boulegan »

FAYARD a écrit : 06 août 2017 14:41
bnt734 a écrit : 06 août 2017 14:22 En tout cas, Coleman est bien parti pour confirmer son énorme potentiel !! Le mec aura quand meme battu Bolt dans 2 courses de suite :)

Ca fait du bien de voir un gabarit "normal" (1m75 / 71 kg) realiser ces chronos !
Reste à savoir si un gabarit normal est le gabarit optimal pour faire de la vitesse, parce que j'ai comme un doute, avoir de grandes jambes n'est pas plus adapté pour aller vite sur 100m ???
L'Ivoirienne Marie-Jo Ta Lou manque d'un rien l'or sur 100 m, elle est encore plus petite que Coleman, mais vraiment petite.
Elle est véloce, forcément, un super placement du bassin, technique superbe. :wink:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
ESQUIROL
Messages : 399
Inscription : 18 sept. 2013 13:16
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ESQUIROL »

Je te la présente quand ? ?
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

bnt734 a écrit : 06 août 2017 19:21
FAYARD a écrit : 06 août 2017 14:41
bnt734 a écrit : 06 août 2017 14:22 En tout cas, Coleman est bien parti pour confirmer son énorme potentiel !! Le mec aura quand meme battu Bolt dans 2 courses de suite :)

Ca fait du bien de voir un gabarit "normal" (1m75 / 71 kg) realiser ces chronos !
Reste à savoir si un gabarit normal est le gabarit optimal pour faire de la vitesse, parce que j'ai comme un doute, avoir de grandes jambes n'est pas plus adapté pour aller vite sur 100m ???
Pas forcement, si tu prends en compte la cadence (je pense à Michael Johnson notamment) et surtout de réaction au depart / le 1er 25m (soit 1/4 de la course), les grandes jambes n'aident pas forcement...
Sauf que le temps perdu est celui où le pied touche le sol or Bolt fait 3 ou 4 enjambées de moins que les autres donc une fois lancé, il est avantagé par sa grande foulée. On le voit bien quand on regarde ses courses, il met plus de temps que les autres à sortir des starting-blocks, mais il devient intouchable sur la deuxième partie, celle où les sprinteurs sont à pleine vitesse.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par yoann-51 »

Boulegan a écrit : 07 août 2017 08:22
FAYARD a écrit : 06 août 2017 14:41
bnt734 a écrit : 06 août 2017 14:22 En tout cas, Coleman est bien parti pour confirmer son énorme potentiel !! Le mec aura quand meme battu Bolt dans 2 courses de suite :)

Ca fait du bien de voir un gabarit "normal" (1m75 / 71 kg) realiser ces chronos !
Reste à savoir si un gabarit normal est le gabarit optimal pour faire de la vitesse, parce que j'ai comme un doute, avoir de grandes jambes n'est pas plus adapté pour aller vite sur 100m ???
L'Ivoirienne Marie-Jo Ta Lou manque d'un rien l'or sur 100 m, elle est encore plus petite que Coleman, mais vraiment petite.
Elle est véloce, forcément, un super placement du bassin, technique superbe. :wink:
Quel cul en effet 😁😇
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Les championnats d'athlétisme c'est sympa, mais Montel, Boyon et Montfort dans la même émission, c'est un supplice !!! Y en a pas un pour rattraper l'autre, j'en peux plus de ces 3 débiles !!!! :sm2: :sm2:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par yoann-51 »

FAYARD a écrit : 07 août 2017 20:54 Les championnats d'athlétisme c'est sympa, mais Montel, Boyon et Montfort dans la même émission, c'est un supplice !!! Y en a pas un pour rattraper l'autre, j'en peux plus de ces 3 débiles !!!! :sm2: :sm2:
Mais sur eurosport c est soporifique......
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

yoann-51 a écrit : 07 août 2017 21:37
FAYARD a écrit : 07 août 2017 20:54 Les championnats d'athlétisme c'est sympa, mais Montel, Boyon et Montfort dans la même émission, c'est un supplice !!! Y en a pas un pour rattraper l'autre, j'en peux plus de ces 3 débiles !!!! :sm2: :sm2:
Mais sur eurosport c est soporifique......
Ce qui est également soporifique, c'est l'équipe de France d'athlétisme, pfff déceptions sur déceptions... :roll:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre