Donc je vais expliquer mon projet sportif, enfin plutôt notre projet sportif

Il y a bien longtemps, il y a un copain triathlète alsacien qui était un peu le pionner à aller sur l'ultra, autant 24h de cap que double et triple ironman, un mec simple et cool. On a couru un ou deux 24h ensemble dans des conditions parfait chaud chaud....
Je savais qu'il avait eu quelques problèmes de santé et qu'il s'accrochait pour en sortir...
Le destin fait parfois bien les choses, il se fait suivre par mon kiné gourou et nos chemins se sont recroisés...
Choc pour moi, +25kgs en fauteuil roulant électrique, maladie génétique, il se bat contre les douleurs et pour avancer péniblement avec un déambulateur....
On discute on échange... la maladie l'a empêché de finir l'ironman sur lequel il était inscrit...
Une idée germe, il a le droit de terminer ce qu'il a comméncé, il a la tête j'ai les jambes, ça a déjà été fait on peut le refaire !
Je vais l'emmener sur un ironman...
On va planifier tout cela en septembre, pourquoi pas le Toursman si l'organisation accepte...
Mais avant tout, je vais avoir besoin d'aide pour le vélo, je suis proche du zéro absolu en bricolage voir du -8000 (je sais pas changer une ampoule chez moi)
Des plans pour fabriquer un vélo de ce type ?
https://www.facebook.com/humankindvideo ... f=mentions
ou des idées ? un truc viable et faisable ?
Merci d'avance je suis ouvert à toutes idées, réflexions ;*-)