C est sur qu il va au bout de lui même ! Rien que pour ça je l admire. Le type est perché mais il va au bout de ses délires, comme la machine à nager, .... Sur facebook il est ami avec les plus belles femmes du monde !débutant a écrit : 02 août 2017, 20:45EricD est probablement content de sa course et de son dépassement de soi.cyrilT10 a écrit : 02 août 2017, 15:31 Hello,
je trouve juste dommage que l'on parle de 9", alors que si Eric n'avait pas fait son show devant le speaker et les caméras, il aurait pu être dans les temps.
S'il ne s'était pas mis a genou 50m avant la ligne, c'était gagné pour lui et on n'en parlerai plus...
Félicitations quand même à tous les finisher (même hors délai)
Le plus important, c'est que chacun soit content de sa course et du dépassement de soi (principal objectif de la plupart des inscrits non?)
ERIC D
Re: ERIC D
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
J'suis jalouxyoann-51 a écrit : 02 août 2017, 21:39C est sur qu il va au bout de lui même ! Rien que pour ça je l admire. Le type est perché mais il va au bout de ses délires, comme la machine à nager, .... Sur facebook il est ami avec les plus belles femmes du monde !débutant a écrit : 02 août 2017, 20:45EricD est probablement content de sa course et de son dépassement de soi.cyrilT10 a écrit : 02 août 2017, 15:31 Hello,
je trouve juste dommage que l'on parle de 9", alors que si Eric n'avait pas fait son show devant le speaker et les caméras, il aurait pu être dans les temps.
S'il ne s'était pas mis a genou 50m avant la ligne, c'était gagné pour lui et on n'en parlerai plus...
Le plus important, c'est que chacun soit content de sa course et du dépassement de soi (principal objectif de la plupart des inscrits non?)

Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
tu peu faire une demande pour qu'on soi ami, j'étudierais cela avec la plus grande attention. Mais vous entendez quoi par" perché"????
heuresement que les combinaisons ont ete autaurisé a nice. hier a la piscine de nogent , ils se sont fait piquer tout leur pull boy. normal a 7,5 euros l'entrée. et donc pour la premiere fois depuis 1 an j'ai "nagé" sans pull. allure 1'20 au 50 m.
heuresement que les combinaisons ont ete autaurisé a nice. hier a la piscine de nogent , ils se sont fait piquer tout leur pull boy. normal a 7,5 euros l'entrée. et donc pour la premiere fois depuis 1 an j'ai "nagé" sans pull. allure 1'20 au 50 m.
si tu veux te faire remarquer, tu cliques sur le lien cidessous. je verais ce que je peu faire pour toi.yoann-51 a écrit : 02 août 2017, 21:39C est sur qu il va au bout de lui même ! Rien que pour ça je l admire. Le type est perché mais il va au bout de ses délires, comme la machine à nager, .... Sur facebook il est ami avec les plus belles femmes du monde !débutant a écrit : 02 août 2017, 20:45EricD est probablement content de sa course et de son dépassement de soi.cyrilT10 a écrit : 02 août 2017, 15:31 Hello,

Même 7,5 € le pull boy c'est cher !!!eric d a écrit : 03 août 2017, 08:39 tu peu faire une demande pour qu'on soi ami, j'étudierais cela avec la plus grande attention. Mais vous entendez quoi par" perché"????

Bon, sinon, la "perf" de cette année, elle compte dans les 12 pour l'accession à la loterie ou pas ?????
Ils disent quoi IRONMAN ?

Sinon, ça y est, moins de 200, mais bon sang, c'est long, qu'est-ce qu'on rame .......

- lutinarsouille
Non non, on ne rame pas, on nage maintenant qu'il y a la machine à nagervic a écrit : 04 août 2017, 08:29 Sinon, ça y est, moins de 200, mais bon sang, c'est long, qu'est-ce qu'on rame .......
![]()

Dans ce contexte, voici à quoi pourrait s'apparenter le fil EricD

Un forumer avisé, sur le fil Ironman Nice 2017, lui a suggéré la machine à pédalerlutinarsouille a écrit : 04 août 2017, 09:35Non non, on ne rame pas, on nage maintenant qu'il y a la machine à nagervic a écrit : 04 août 2017, 08:29 Sinon, ça y est, moins de 200, mais bon sang, c'est long, qu'est-ce qu'on rame .......
![]()
![]()
![]()

ah oui, la machine a nager. il y a maintenant des imprimante 3 d a 130 euros . il faut que je calcul la poulie pour reproduire le geste et calculer la vitesse de la roue pour avoir la bonne inertie et egalement la force du ressort pour une tension lineare grace a la poulie.
je suis proche de la perfection.
L'an prochain en sortant dans le groupe de tête en natation, tu viendras probablement ta machine à nager comme des petits pains, si auparavant tu as breveté ses différentes subtilitéseric d a écrit : 04 août 2017, 21:16 ah oui, la machine a nager. il y a maintenant des imprimante 3 d a 130 euros . il faut que je calcul la poulie pour reproduire le geste et calculer la vitesse de la roue pour avoir la bonne inertie et egalement la force du ressort pour une tension lineare grace a la poulie.

j'aurais tout au plus un proto...et sortir dans le groupe de tete ??? même 1 h10 c'est pas le groupe de tete. il faudrait que je parte 10 minute avant.
Ne soit pas si pessimiste, je te rappel tes propres mots :eric d a écrit : 04 août 2017, 23:40 j'aurais tout au plus un proto...et sortir dans le groupe de tete ??? même 1 h10 c'est pas le groupe de tete. il faudrait que je parte 10 minute avant.
eric d a écrit : 24 juil. 2017, 08:51 avec les progres que je fais . je vais descendre sous lheure en natation . encore quelque reglage sur la machine a nager...
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
1h 10, cest lobjectif 2018, apres il faudra encore quelques annes pour aller plus vite.