Oui, donc comme expert de l'argentique, pour les mettre en ligne, tu attends les négatifs pour les prendre en photo au smartphone pour pouvoir le mettre en ligne automatiquement, en inversant les couleurs avec une appli de ton smartphone ?triathlonnature a écrit : 02 août 2017, 09:12Ouiyoann-51 a écrit : 02 août 2017, 08:18Quand le type te dis qu il fait de la photo avec son smartphone t as tout compris..... C'est un peu comme faire Embrun avec un vélo bleuTung a écrit : 02 août 2017, 07:24
Non juste un truc : arrete la photo ou travaille un peu sérieusement le sujet, mais pitié si tu te pretends photographe, n'insulte pas la profession ou même le loisir. Mesure, cadre, post-traite, je sais pas moi, mais bon, je sais pas comment te dire, limite c'est une honte ...![]()
![]()
D'un smartphone ont peut les mettre en ligne facilement d'un apn on est obligé d'avoir un ordinateur ce qui n'était pas mon cas
Tu comprends

C'est de la haute technologie, ta manip. Faut maîtriser un peu.

Respect.
Si tu persistes un peu, ton homologue pourrait commencer à penser à t'associer à lui dans ses recherches technologiques qu'il mène en parallèle et en plus de ses nouveaux concepts de "développement" de plan plans d'entraînement IM.