restera à travailler la T2 pour Haouiaille !
Go Ricou !

+1
Saison 6joe la bugue a écrit : 01 août 2017, 12:21 machinanager + Felt taboulé box + cap sur la prom en mode dragueur pour pécho; la saison 4 ou 5 du Maître va faire un malheur !
restera à travailler la T2 pour Haouiaille !
Go Ricou !![]()
Donc concrètement, ça représente quoi sur les 12 dernières semaines le volume ? Tu dois bien avoir un petit graphique, toi qui est le roi du calculeric d a écrit : 31 juil. 2017, 19:06 debutant brode un peu. je m'etais preparé pour le semii de paris que j'ai couru en un peu plus de 1 h40 mais ca ete un deluge et en atendant mon sac j'ai attraper froid au crane j'ai ete malade pendant 3 semaines, j'ai donc fais quelques footing avant le marathon d eparis, 5 semainne plus tard debut avril que j'ai lamentablement terminé en 5 heures a l'agonie. ensuite j'ai commencé l'entrainnement velo tout en continuant la natation. j'ai fais plus que 3 seance de velo depuis avril. les 3 seances dont debutant parle ce sont 3 sorties de 3 heures mais c'est pas vrai j'ai du en faire au moins 4 sur les 3 derniers mois et au moins une quinzaine de 2 heures. c'est vrai qu'au niveau des footing j'ai rien fais. je savais que j'allais pas avoir besoin de courrir a 14 kmh.
la pêche aux thons ...
Et les roues d'origines du felt, des pneus cross et hop, le concept du CLMTT est né ! simple....eric d a écrit : 02 août 2017, 10:11 je pense que j'ai pas assez d'espace entre la selle et le guidon. de ce fait je ne peu pas m'avancer sur la selle, et ca me fias des angles plus difficile en position clm. avec un cadre plus long je pourais descendre le guidon tout en conservant un angle confortable au niveau cuisse /corp.
apres la natation il faut que je grapille des minutes sur la partie velo. et je pense qu'au niveau de la position ya pas mal a gagner.
EricD est probablement content de sa course et de son dépassement de soi.cyrilT10 a écrit : 02 août 2017, 15:31 Hello,
je trouve juste dommage que l'on parle de 9", alors que si Eric n'avait pas fait son show devant le speaker et les caméras, il aurait pu être dans les temps.
S'il ne s'était pas mis a genou 50m avant la ligne, c'était gagné pour lui et on n'en parlerai plus...
Félicitations quand même à tous les finisher (même hors délai)
Le plus important, c'est que chacun soit content de sa course et du dépassement de soi (principal objectif de la plupart des inscrits non?)
Tu l'as déjà faite 3 fois, ta perf (2013 / 2014 / 2015)eric d a écrit : 02 août 2017, 20:52 bah comme ca je suis pas dernier. mais c'est vrai que à 9" je suis passé a coté d'une perf.