Ah ouais quand même, ça fait trés trés chère la paire de roues au final !!!!Toufik a écrit : 05 juil. 2017, 09:12 J'ai déjà posté le message ci-dessous sur un autre post. Je le remet ici.
Corima, JE DECONSSEILLE FORTEMENT.
Les raisons :
En 2011 j'achète une paire MCC pour un peu plus de 2700 €.
En 2012, en roulant, ma pate de dérailleur casse et s'encastre dans les rayons carbones, elle en casse 2. Corima mentionne que les rayons carbone des MCC sont remplacables.
Je m'aperçois également qu'un rayon sur la roue avant est un peu décollé. Je précise aucun voile.
J'envoi mes roues chez Corima. Réponse : Roues trop endommagées. Irréparable![]()
![]()
Je demande des explications : les 2 jantes sont fragilisées à 2 endroits.
Je leur demande s'ils peuvent faire un gest commercial pour d'autres roues mais pour les Winium+ cette fois-ci. Ils me proposent un prix sur une paire (grossomodo 20%).
Au bout de 3 jours, ma roue avant se voile, je l'amène chez un vélociste, ce dernier constate un pet au niveau de la jante.![]()
Je recontacte Corima. Leur réponse : C'est dû à une chute ou un choc, en aucun cela ne les engage. Ils me reprosent un prix pour changement de la jante. Encore une fois, j'accepte.
Le 25 mars de cette année, je roule avec 3 gars du club. Et d'un coup je me retrouve envoyé au tapis. Ma roue avant a carrément cassé. Resultat : Quelques blessures, et cadre Canyon fissuré inutilisable.
J'envoi un mail à Corima avec photo à l'appui. Réponse : cela ne peut être que le resultat d'un choc ou d'une chutte.
CORIMA :![]()
P.S.
Canyon a changé le cadre gratuitement, alors qu'ils n'avaient aucune obligation![]()


Rassure moi, tu es passé chez Campagnolo depuis
