L'ACTUALITE DU CYCLISME

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Bardamu
Messages : 7407
Inscription : 06 déc. 2013 19:18

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Bardamu »

FAYARD a écrit : 04 juil. 2017 22:39
Hypo-Crampe a écrit : 04 juil. 2017 20:54
FAYARD a écrit : 04 juil. 2017 19:08

Mario Cippolini avait raison....le velo devient un sport de g...je vous laisse deviner la suite.. :lol: :lol: le Cav met un coup de tête, Sagan un coup de coude, de toute façon, ça passait pas, tu peux la revoir 10 fois, y a pas la place sauf en forçant parce que les trous de souris, c'est un truc de journalistes.
La règle est simple "rester dans son couloir" , le Cav n'avait pas la place OK, mais le coude lui est bien là et est responsable d'une chute collective.
Est-ce que Sagan est un gros C.. je ne crois pas. Juste un moment ou comme nous tous , tu fais le mauvais choix.
Il n'y a pas a avoir de tolérance avec ce type d' agissement car demain c'est un gamin qui peut ce permettre ce type de geste et ce message là ne doit pas passer.
Arrête ton char avec ton histoire de gamin, c'est d'un ridicule cette exemplarité des sportifs de Haut niveau. On va pas se lancer dans ce débat parce qu'avec toutes les casseroles que se traînent les stars du foot, de l'athlétisme, même du vélo, du tennis..y a longtemps qu'elle est morte et enterrée l'exemplarité !!!
C'est plutôt une histoire de sécurité et de calmer toutes les ardeurs de la 1ère semaine du tdf.
Carrément d'accord !!!
Avatar de l’utilisateur
Tarmac
Messages : 718
Inscription : 14 févr. 2016 13:35

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Tarmac »

La présélection pour les Europes par Cyrille Guimard. Une équipe de commando avec notamment Benjamin Thomas (Armée de Terre), à noter la présence de Bryan Coquard :arrow: http://www.velo101.com/actualite/flash/ ... urope/8306
Avatar de l’utilisateur
Tarmac
Messages : 718
Inscription : 14 févr. 2016 13:35

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Tarmac »

Interview de Jérôme Pineau - "Nous ne parlons plus de projet mais de nouvelle équipe qui sera en continentale pro au départ de la saison 2018. Le budget sera entre 5 et 9 millions."
:arrow: http://www.velo101.com/pros/article/int ... eau--17666
Avatar de l’utilisateur
Tarmac
Messages : 718
Inscription : 14 févr. 2016 13:35

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Tarmac »

Samedi pour la Clasica Sab Sebestien, il va y avoir du beau monde :sm2:
:arrow: http://www.cyclismactu.net/news-clasica ... 68855.html
Je verrais bien un Flahute s'imposer et quand je vois l'artillerie lourde de la QS Phil, Alaphilippe, Dan Martin, et Stybar rien que cela, ils ne vont pas faire le voyage pour rien . Greg Van Avermaet se positionne également. ça va être ouvert :D
bnt734
Messages : 3021
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par bnt734 »

Victoire de Kwiatkowski devant Gallopin (belle attaque dans le dernier mur), Mollema, Dumoulin et Landa.

Anthony Roux dans le 2ieme groupe avec Van Avermaet notamment
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2414
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par abdo_kassou »

Pût les chronos sur les mondes de natation: on parle sans arrêt des cyclistes, mais là, vu les gabarits, vu la facilité avec laquelle ils tapent les perfs (en demi finale, en série, 2 fois dans la soirée...): le championnat le plus rapide de tous les temps.
L'armoire à pharmacie est grande ouverte
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par FAYARD »

abdo_kassou a écrit : 29 juil. 2017 16:54 Pût les chronos sur les mondes de natation: on parle sans arrêt des cyclistes, mais là, vu les gabarits, vu la facilité avec laquelle ils tapent les perfs (en demi finale, en série, 2 fois dans la soirée...): le championnat le plus rapide de tous les temps.
L'armoire à pharmacie est grande ouverte
Existe t il un sport épargné ?
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Tarmac
Messages : 718
Inscription : 14 févr. 2016 13:35

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Tarmac »

Kwiatko ce n'est pas une surprise, pour Tony ça devient rageant car il tourne autour.
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par USAT »

FAYARD a écrit : 29 juil. 2017 17:00
abdo_kassou a écrit : 29 juil. 2017 16:54 Pût les chronos sur les mondes de natation: on parle sans arrêt des cyclistes, mais là, vu les gabarits, vu la facilité avec laquelle ils tapent les perfs (en demi finale, en série, 2 fois dans la soirée...): le championnat le plus rapide de tous les temps.
L'armoire à pharmacie est grande ouverte
Existe t il un sport épargné ?
non mais au moins en cyclisme il y a une tentative d'enrayement. en Natation...
Christophe Mengin
Messages : 68
Inscription : 18 juil. 2005 14:41
Localisation : dans une barrière

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Christophe Mengin »

Et le triathlon...
Quand tu vois que le champion de France en titre a la ventoline scotchée au guidon ce week-end à l'Alpe... :sm10:
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Gadagne »

Ouais, minable en effet .
USAT
Messages : 3036
Inscription : 11 nov. 2014 18:21

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par USAT »

Le monde du sport n'est pas un monde à part.

L'être humain se "dope", que ce soit pour améliorer sa performance dans un col ou ses chiffres de ventes de produits capillaires dans sa boite, il prend des cachetons pour dormir ou de l'alcool, ou 1 L de café par jour pour tenir, etc

J'en connaissais quelques-un qui tournaient à la coke pour assurer de grosses cadences au lancement de leurs boites.

On aimerait que le le monde du sport soit clean, mais pourquoi serait - il différent?
Avatar de l’utilisateur
Tarmac
Messages : 718
Inscription : 14 févr. 2016 13:35

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Tarmac »

RideLondon Classic. Alexander Kristoff devance Magnus Cort Nielsen et Michael Matthews et remporte pour la 1ère fois la classique londonienne.
:arrow: http://www.velo101.com/pros/article/rid ... res--17773
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Gadagne »

USAT a écrit : 31 juil. 2017 11:03

On aimerait que le le monde du sport soit clean, mais pourquoi serait - il différent?
Parce qu'il porte des valeurs dont je fais l'écho et qui , par exemple me servent pour l'éducation de mes enfants , et qui aide aussi à être de bons citoyens :idea:

Il ne faut pas le banaliser , c'est un état d'esprit que j'essaie de transmettre, et avant tout le respect de soi-même :idea:
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2961
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par lopapy »

Christophe Mengin a écrit : 31 juil. 2017 09:02 Et le triathlon...
Quand tu vois que le champion de France en titre a la ventoline scotchée au guidon ce week-end à l'Alpe... :sm10:
j'ai également fait des courses ventoline a la main, et c'est pour l'avoir oublié que j'ai failli m'effondrer physiquement et finir en ambulance sur le XL de Gérardmer avec une crise de l'autre côté du lac.

Vu avec les russes sur 100kms, il faut 50 bouffées pour avoir un effet dopant de la ventoline, en dessous, hormis un asmathique, cela n'a aucun effet.

L'Papy
Coach
Il n’y a qu’une vérité mais chacun la sienne©LP
Jusqu'à preuve du contraire©Vandel
Que tout les êtres puissent être heureux©Goenka
La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment, celle que nous donne la clémence est éternelle©Henri4
Répondre