Chui vert de rage d'avoir dû abandonner sur grosse contracture au mollet !! je n'ai pu doubler mon JF avec Double-Bilbo-roue !!!!
Faut dire que vu dans l'état de fatigue avancé dans lequel je l'ai fait, je me serais sûrement écrasé comme une M.... à l'arrivée !!!
Sinon, côté organisation, pour la natation, il devraient prendre conseil auprès des organisateurs de Dijon où il y a aussi un AR. Il faut bien baliser avec plus de bouées, ou alors disposer des optimistes comme au lac Kir.
Côté vélo, bin oui, j'ai pleuré à le reco en 39/23 et là, malgré un 39/26, comme j'étais plus que crâmé !! bin j'ai encore pleuré !! Mais quand on est grimpur et en forme, le parcours est super plaisant.
Pour la CAP, très bien ,avec les passages dans l'herbe, agréables, la présence du public.
La récompense, bin là, SUPER !! Un tee-shirt ASICS !! ils se fouttent pas de nous !!
Côté ravito, pour moi, ça va, avec mes BANACTIV !!! ça fuze, pas besoin d'autre chose.
Le site est bien pour y accéder y s'y garer, le parc à vélo, rien à dire, bref, pour moi, je pense qu'il a un grand avenir, et la date est très bien, car on est en manque de CD depuis fin juillet dans le secteur et pour clore la saison, faire un bilan des progrès, c'est TOP.
Voilà, BRAVO ET MERCI AUX ORGANISATEURS ET BENEVOLES TRES SYMPAS, SOURIANTS ET COMPETENTS.