Vélo occas BH PRISMA

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
sebtache
Messages : 119
Inscription : 19 juil. 2017 16:23

Vélo occas BH PRISMA

Message non lu par sebtache »

Bonjour à Tous,

Débutant dans le triathlon (je commence réellement à partir de septembre mais en club depuis 1 an), je recherche un vélo route pour m'accompagner.

Mon revendeur me propose un vélo d'occasion BH PRISMA à 700€, il est équipé en Shimano 105 et cassette 50/34 - 11/25 et est en carbone

Si non en neuf un FELT FR50 à 899€ alu, SHIMANO SORA 3500, cassette 50/34 - 11/28.

Mon utilisation sera entrainement et compétition. Les orties seront principalement en plaine et dans le morvan et éventuellement en montagne pendant les grandes vacances.

Vous en pensez quoi?

Merci d'avance de vos retour.
Jerome.A
Messages : 2861
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: Vélo occas BH PRISMA

Message non lu par Jerome.A »

Sur ces 2 velo je ne depenserai pas 200euros de plus pour un velo avec un groupe Sora compare a un 105.
Demande juste a avoir le 105 avec un derailleur arriere a chape longue, comme ca tu peux monter une cassette jusqu a 32dents pour attaquer des gros denivele avec de la fatigue. Et sur le BH le groupe c'est un panache ou c'est tout en 105 (derailleurs, pedalier, cassette, freins, 11vitesses)?
By failing to prepare you are preparing to fail
sebtache
Messages : 119
Inscription : 19 juil. 2017 16:23

Re: Vélo occas BH PRISMA

Message non lu par sebtache »

Merci Jérôme pour ta réponse.
Je pense comme toi, le BH m'a l'air d'être de meilleur facture que le FELT (même neuf).
Concernant ta question, je pense que c'est un panache mais je n'en suis pas sûr du tout...Je retournerai le voir pour en être certain.
Je vais voir avec mon revendeur pour le changement de dérailleur.
Encore merci.
Répondre