ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

Énorme !!¡!!! Une arrivée à la Rocky balboa 😂 quel sens du spectacle !
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

Venner192 a écrit : 23 juil. 2017 22:05
K1000 a écrit : 23 juil. 2017 21:47 Voilà, EricD t'offre tes quelques instants de gloire : tu peux enfin révéler au monde entier, sur le fil de discussion dédié au Maître, ton glorieux passé de triathlète dont tout le monde se fout. Tu en rêvais, c'est fait désormais.
faut pas être rageuse comme ça, tu me poses une question, et tu me reproches d'y répondre ... pas ma faute si ta vedette est un tocard du triathlon
pour être clair, je me suis fait plaisir, mais j'ai perdu mon temps par égoïsme dans la compétition
ma gloire, si tu veux savoir, c'est d'être un héros du quotidien qui dans l'anonymat se sacrifie au boulot pour femme et enfants
bien à toi
Quel guignol ! Un tocard du quotidien oui... Tu dois les faire rêver les tiens c est sur, avec ton sens de la répartie toujours aussi aiguisé.,... Ton goût immodéré pour l extrême droite... Arrête de te prendre pour un héros,ton temps dont t es si fier à Nice, c est une bouse pour bcp d athlète et doit t as même l humilité qui sied à ce genre de perf.....
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
superyoyo
Messages : 1334
Inscription : 22 juil. 2005 12:39
Localisation : toulon
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par superyoyo »

j'ai cru qu'il allait nous faire Julie Moss !
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

yavait trop de monde pour piquer un sprint et passer sous les 16h. ca aurait fais un accident. en plus de toute facon je savais pas ou jen etais exactement niveau crhrono.je pensais etre partie a 9 h44
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
KuRioS
Messages : 969
Inscription : 03 janv. 2013 08:53
Localisation : Langres

Re: ERIC D

Message non lu par KuRioS »

35 minutes de transition et tu vas leur expliquer que tu as raté l'heure limite à cause des gens dans la dernière ligne droite, c'est beau :mrgreen:
No Pain No Tartines
Venner192
Messages : 1639
Inscription : 24 juin 2017 17:45

Re: ERIC D

Message non lu par Venner192 »

yoann-51 a écrit : 23 juil. 2017 23:17
Venner192 a écrit : 23 juil. 2017 22:05
K1000 a écrit : 23 juil. 2017 21:47 Voilà, EricD t'offre tes quelques instants de gloire : tu peux enfin révéler au monde entier, sur le fil de discussion dédié au Maître, ton glorieux passé de triathlète dont tout le monde se fout. Tu en rêvais, c'est fait désormais.
faut pas être rageuse comme ça, tu me poses une question, et tu me reproches d'y répondre ... pas ma faute si ta vedette est un tocard du triathlon
pour être clair, je me suis fait plaisir, mais j'ai perdu mon temps par égoïsme dans la compétition
ma gloire, si tu veux savoir, c'est d'être un héros du quotidien qui dans l'anonymat se sacrifie au boulot pour femme et enfants
bien à toi
Quel guignol ! Un tocard du quotidien oui... Tu dois les faire rêver les tiens c est sur, avec ton sens de la répartie toujours aussi aiguisé.,... Ton goût immodéré pour l extrême droite... Arrête de te prendre pour un héros,ton temps dont t es si fier à Nice, c est une bouse pour bcp d athlète et doit t as même l humilité qui sied à ce genre de perf.....
l'antifa d'opérette est de retour, lol ...
j'ai répondu à une question, comme tout à chacun, j'ai essayé d'avoir le meilleur niveau possible avec mes qualités et en étant amateur.
c'est toi qui juge le niveau des personnes.
Éric n'est pas capable de finir avant qu'ils coupent la lumière, il n'est pas capable de se nommer compétiteur sur IM, il faut lui dire la vérité ...
j'avais pronostiqué une grosse plantade comme toujours, démontres-moi que j'ai eu tord.
BleuBlancRage
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire." Georges Orwell
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

Venner192 a écrit : 24 juil. 2017 06:41
yoann-51 a écrit : 23 juil. 2017 23:17
Venner192 a écrit : 23 juil. 2017 22:05
faut pas être rageuse comme ça, tu me poses une question, et tu me reproches d'y répondre ... pas ma faute si ta vedette est un tocard du triathlon
pour être clair, je me suis fait plaisir, mais j'ai perdu mon temps par égoïsme dans la compétition
ma gloire, si tu veux savoir, c'est d'être un héros du quotidien qui dans l'anonymat se sacrifie au boulot pour femme et enfants
bien à toi
Quel guignol ! Un tocard du quotidien oui... Tu dois les faire rêver les tiens c est sur, avec ton sens de la répartie toujours aussi aiguisé.,... Ton goût immodéré pour l extrême droite... Arrête de te prendre pour un héros,ton temps dont t es si fier à Nice, c est une bouse pour bcp d athlète et doit t as même l humilité qui sied à ce genre de perf.....
l'antifa d'opérette est de retour, lol ...
j'ai répondu à une question, comme tout à chacun, j'ai essayé d'avoir le meilleur niveau possible avec mes qualités et en étant amateur.
c'est toi qui juge le niveau des personnes.
Éric n'est pas capable de finir avant qu'ils coupent la lumière, il n'est pas capable de se nommer compétiteur sur IM, il faut lui dire la vérité ...
j'avais pronostiqué une grosse plantade comme toujours, démontres-moi que j'ai eu tord.
Je voudrais bien la confirmation de débutant, mais Éric doit en être à son 4 ème ironman terminé ! Tu en as fini combien ? Moi 0....
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1668
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: ERIC D

Message non lu par K1000 »

Je ne te reproche rien, petit vénaire. Je constate juste ton désir d'exposition, ton besoin de crier aux autres tes 'performances' passées, en empruntant le vecteur EridD pour parvenir à tes fins.

Tente plutôt d'ouvrir ton propre fil de discussion, et voit combien de pages tu peux attendre. Tu pourras alors, le cas échéant, venir te comparer au Maître.

En attendant, il est quadruple finisher Ironman labellisés.

Gloire à EricD.
Jamais moins qu'à fond.
olivemiller
Messages : 642
Inscription : 19 nov. 2010 22:16

Re: ERIC D

Message non lu par olivemiller »

eric d a écrit : 24 juil. 2017 01:11 yavait trop de monde pour piquer un sprint et passer sous les 16h. ca aurait fais un accident. en plus de toute facon je savais pas ou jen etais exactement niveau crhrono.je pensais etre partie a 9 h44
J'ai regardé la vidéo et il me semble qu'il y avait la place pour sprinter. En plus, tu restes plusieurs secondes à embrasser le sol.....c'est le mental qui a lâché ? Finalement tu es classé ou DNF ? Bon repos. :wink:
Evisims
Messages : 978
Inscription : 25 oct. 2014 09:16

Re: ERIC D

Message non lu par Evisims »

DNF sur le site ironman...
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

Evisims a écrit : 24 juil. 2017 08:10 DNF sur le site ironman...
Ils sont intraitables ces escrocs !
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
pelteuse
Messages : 365
Inscription : 03 sept. 2015 20:32

Re: ERIC D

Message non lu par pelteuse »

C'est rageant ces 9 secondes. Bardet est sur le podium pour une seconde et toi tu vas donner du grain à moudre à tes détracteurs pour 9 sec. Pourtant on a vibré au vue de ton temps natation ! Vivement 2018 !
moumoutte
Messages : 345
Inscription : 13 août 2016 17:29

Re: ERIC D

Message non lu par moumoutte »

eric d a écrit : 24 juil. 2017 01:11 yavait trop de monde pour piquer un sprint et passer sous les 16h. ca aurait fais un accident. en plus de toute facon je savais pas ou jen etais exactement niveau crhrono.je pensais etre partie a 9 h44
<3
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

avec les progres que je fais . je vais descendre sous lheure en natation . encore quelque reglage sur la machine a nager...
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
K1000
Messages : 1668
Inscription : 20 janv. 2015 11:33

Re: ERIC D

Message non lu par K1000 »

C'est sans doute la clef du succès.
Jamais moins qu'à fond.
Répondre