IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Message non lu par eric d »

phil76400 a écrit : 21 juil. 2017 15:09 #1861
Objectif
Natation : ne pas me noyer voire faire <1:20
Vélo : ne pas rater un virage En descente voire <6:30
Marathon ne pas subir la periostite voire 3:50 + 15 mn arrets au stand
Finir en disant plus jamais et regarder dans une semaine l im ou je vais m inscrire l an prochain !
ah mom velo va etre juste a cote du tient avant le depart.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
superdario
Messages : 267
Inscription : 29 sept. 2013 14:12

Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Message non lu par superdario »

http://m.ironman.com/fr-fr/triathlon/ev ... cours.aspx

Natation

La natation se déroule dans la mer méditerranée, aux couleurs turquoises.

La température estimée à cette époque de l’année est d’environ 23°C.

Le port de la combinaison sera laissé au choix de l’athlète pour nager dans les eaux salées de la Méditerranée. Vous n'avez pas à donner votre temps natation concernant aux SAS avant la course. Vous irez directement le matin de la course.

ATTENTION : Passage obligatoire sur le tapis TIMING situé au bas de la rampe du Centenaire donnant accès au départ afin d'activer votre puce de chronométrage.
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Message non lu par Bryce »

Bref comme d'habitude, une température toujours idéale et d'une précision diabolique pour autoriser le port de la combi 8)
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Message non lu par eric d »

non, jai nage hier avec la combinaison et jai eu moins chaud qua la piscine
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
jul56
Messages : 563
Inscription : 03 déc. 2013 01:30

Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Message non lu par jul56 »

Bryce a écrit : 22 juil. 2017 09:02 Bref comme d'habitude, une température toujours idéale et d'une précision diabolique pour autoriser le port de la combi 8)
Tu as raison, encore un complot de la WTC.... l'été la Méditerranée est toujours à 28degrés..... :roll:
charlesb06
Messages : 177
Inscription : 18 avr. 2016 14:34

Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Message non lu par charlesb06 »

Bryce a écrit : 22 juil. 2017 09:02 Bref comme d'habitude, une température toujours idéale et d'une précision diabolique pour autoriser le port de la combi 8)
Hier au briefing ils ont été très clair à ce sujet: l'eau est à 23ºC mais... La prise de température finale sera prise 1h avant la compétition par l'arbitre en chef en accord avec le règlement FFTrI.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Message non lu par eric d »

pas de souci pour la combinaison, par contre demain matin la mer sera un peu agite quand meme avec des rafales a 60 kmh
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Message non lu par Bryce »

charlesb06 a écrit : 22 juil. 2017 10:01
Bryce a écrit : 22 juil. 2017 09:02 Bref comme d'habitude, une température toujours idéale et d'une précision diabolique pour autoriser le port de la combi 8)
Hier au briefing ils ont été très clair à ce sujet: l'eau est à 23ºC mais... La prise de température finale sera prise 1h avant la compétition par l'arbitre en chef en accord avec le règlement FFTrI.
Comme d'hab également, non :?:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit : 22 juil. 2017 10:28 pas de souci pour la combinaison, par contre demain matin la mer sera un peu agite quand meme avec des rafales a 60 kmh
Je bosse cette nuit, à l'heure où je me lèverais demain, tu devrais déjà avoir bâché.. :lol:
700 euros pour faire 3800m de nat et quelques dizaines de kilomètres en velo, ça fait cher... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Message non lu par eric d »

non en fait il y aura juste une petite houle de 20 cm et une longeur de 18 m, ce qui va certe me donner le mal de mer , mais pas plus que les annes precedentes. je devrais etre en moins de 1 h 30 et donc battre mon record natation. je prendrais le vilo a 8 h 30 avec une demie heure davance sur la barriere horaire. et de la je vais y aller tranquilos pour atteindre le col de lecre vers 13 h. il me restera 2 h 30 pour atteindre s t barnabe au km 115 . que je risque fort dateindre a 14 h 30 avec 1 h davance
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Message non lu par eric d »

apres cest fini reste plus qua descendre et parader sur la promenade avec une petite brise de mer pour me raffrechir
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24902
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Message non lu par Bryce »

T'as été rouler 3h histoire de ne pas t'engourdir aujourd'hui :?:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
reymondfr
Messages : 888
Inscription : 14 mai 2004 10:40

Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Message non lu par reymondfr »

par contre je me souviens sur forum y'avais pleins photos de Nice ! maintenant plus grand chose .... benj ?
OBJECTIF : LA MANCHE A LA NAGE
Blackstar
Messages : 4768
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: IRONMAN FRANCE - NICE 2017

Message non lu par Blackstar »

FAYARD a écrit : 22 juil. 2017 11:22 Je bosse cette nuit, à l'heure où je me lèverais demain, tu devrais déjà avoir bâché.. :lol:
700 euros pour faire 3800m de nat et quelques dizaines de kilomètres en velo, ça fait cher... :mrgreen:
La faute aux terribles creux de 2... non, 0.2m :mrgreen:
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Répondre