triathlonnature a écrit :Bon réveillon et éviter les alcotests![]()
C'est surtout ce message là qui est navrant....
triathlonnature a écrit :Bon réveillon et éviter les alcotests![]()
* "La grâce" je m'excuse infiniment mesdamestriathlonnature a écrit :Dans quelques heures ce sera 2017 avec son cortège d'espoirs et de bonnes résolutions.
2016 m'a été une année pénible qui, après beaucoup de déboires de santé, a fait que j'ai arrêté le triathlon c'est la vie il y a pire.
2015 fut pourtant une année exceptionnelle car j'avais fini l'Embrunman avec 3 mois de préparation, 8 kilos en trop et quand je ne pouvais m'entraîner j'ai fait beaucoup de photos.
Je resterai en 2017 sur le triathlon par le biais de la photo argentique ma vraie passion photographique.
La photo m'a permis, il y a une éternité, de devenir patient et de rencontrer la beauté, * la grâce, la passion.
On va donc se revoir et ce sera la fêteje vous aime autant que vous m'aimez
chacun à notre façon
![]()
Ce Topic de photos et arrière plan pour les intellectuels et vedettes de ce forum s'est quasiment adressé qu'aux vedettes, il y a quasiment 12000 lectures, WAOU c'est un plébicite, qui sait, dans la nuit de samedi à dimanche l'intelligence va peut être arrivée sur terre et j'espère que personnes ne sera épargnés.
Ce Topic a vu surtout un grand nombre de nouveaux abonnés, à Triathlonnature mon blog photo en photos numériques et çà je ne l'imaginais pas surtout au vu de votre accueil, j'ai donc changé ma signature contient qu'Entrevaux, en ce moment, personne n'ira...
Merci à chacune et chacun d'entre vous![]()
Les meilleurs photos du Vercors seront mis sur TN dans quelques mois, j'ai gardé les meilleurs, celles au-dessus on est d'accord n'étant pas terrible j'en suis contient![]()
La dernière photo il faut surtout chercher les détails
Bonne soirée, bon WE, bon réveillon de fin d'année, bon début d'année 2017 et surtout à bientôt
Et la guidoline bleueFAYARD a écrit :Putain, les chaussettes !!!!!![]()
Si tu prends le temps des les mettre à T1, pourquoi tu mets pas de lunettes ????
Et les manchons aux bras qui ne servent à rien de plus qu' à te faire passer pour une burne ......FAYARD a écrit :Putain, les chaussettes !!!!!![]()
Si tu prends le temps des les mettre à T1, pourquoi tu mets pas de lunettes ????
GigiL'étranger a écrit :" La photo m'a permis, il y a une éternité, de devenir patient et de rencontrer la beauté, la grasse, la passion. "
C'est qui la grasse ????
Comment ? tu connais pas GrasseSilver0l a écrit : 31 déc. 2016, 19:02GigiL'étranger a écrit :" La photo m'a permis, il y a une éternité, de devenir patient et de rencontrer la beauté, la grasse, la passion. "
C'est qui la grasse ????![]()
![]()
Un peu plus quand même