phil76400 a écrit : 21 juil. 2017, 10:35
Oui sauf qu on doit déposer ses sacs transition la veille et que ça change un peu en fcp de la combi.
!?! Ça change quoi ? Tu déposes ton sac bike et ton sac run. La combi tu pars avec sous le bras le matin et en fonction tu l'enfiles ou la place dans ton sac streetwear
En tous cas y'a du vent aujourd'hui. Ça doit ramener des eaux froides du larges (et des vagues)
Si tu envisages de nager avec un swimskin cela change car je crois que l'on m'a pas le droit de superposer deux couches. Donc swimskin et cuissard ne serait pas possible. Il faudrait donc déposer ton cuissard dans le sac Bike pour T1
Suite au cafouillage de Vichy l'an dernier, ils ont bien clarifié les règles et 2 couches sont maintenant acceptées donc swimskin OK. Comme partout ailleurs dans le monde d'ailleurs Donc je pense que plus que le fait que WTC se foutrait des règles FFTri selon certains, je pense que dans les autres pays, il y a eu depuis longtemps une prise en compte de la part non négligeable de la WTC et de son impact sur le sport par les fédérations...
je viens daller faire un petit aller retour a 300 m du bord avec la predator. y a une houle de 2 m50 avec des deferlantes, leau est soi disant a 25 au poste de secoure, et bien avec la combine, jai tout juste chaud moins chaud qua la piscine en tout cas . et en sortant de leau y a des rouleaux de 2 m. jai bu la tasse, cest super dur de rejoindre le bord, et en mer sa secoue grave. sans combine je coule au large cest sur. on arrive tout juste a sortir la tete de leau.
je dis pas ca pour influancer les decisions . le probleme de la combine se pause pas, il faut laisser le choix a chacun. pour moi cest lqa combine cest sur surtout au niveau de la flotabilite. leau nest pas si chaude.
Nan mais t'inquiète pas. La nat va être annulée avec ce vent et une telle houle. La preuve ils ont deja fermé le village expo (source : facebook IM France)
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
eric d a écrit : 21 juil. 2017, 13:22 je dis pas ca pour influancer les decisions . le probleme de la combine se pause pas, il faut laisser le choix a chacun. pour moi cest lqa combine cest sur surtout au niveau de la flotabilite. leau nest pas si chaude.
J'hallucine!
Tenez vous le pour dit Monsieur l'arbitre principal!
phil76400 a écrit : 21 juil. 2017, 14:26
D un autre coté c est dans 40 h ça a le temps de de se calmer ! Faut rester cool à siroter du malto devant le Tour .
La voie de la sagesse!
Aller dossard #1304
objectifs
=> natation sub 58 min (si combi)
=> vélo sub 5h20
=> course sub 3h20
Y a plus qu'à.....
#1861
Objectif
Natation : ne pas me noyer voire faire <1:20
Vélo : ne pas rater un virage En descente voire <6:30
Marathon ne pas subir la periostite voire 3:50 + 15 mn arrets au stand
Finir en disant plus jamais et regarder dans une semaine l im ou je vais m inscrire l an prochain !
Vélo classique. Sans prolongateurs. Zipp 303 pneus
#1377
Objectif : finir pour faire un gros doigt d'honneur à ma maladie de Crohn et ma spondylarthrite en espérant qu'elles soient plutôt silencieuses ce jour là
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
100km a écrit : 21 juil. 2017, 13:55
Nan mais t'inquiète pas. La nat va être annulée avec ce vent et une telle houle. La preuve ils ont deja fermé le village expo (source : facebook IM France)
La combi interdite, avec en plus ce vent et cette houle, la nat risquerait-elle d'être interdite ? tout comme le vélo trop dangereux avec un tel vent.
Un départ CAP à 3000 participants sur la prom pourrait être sympa, que le vélo soit annulé ou non.