Le plus dur c'était de prendre la pose (pas la pause) et de ne pas avoir l'air au taquet sur les photos.
Encore merci
Il faut que tu ailles dans l'album concerné qui se trouve dans la rubrique "a la une" sur la gauche de ton écran quand tu es sur son blogJ a écrit :salut à tous, et surtout à Jean Siri....
euh, je dois être nul mais je vois juste trois photos...est-ce que qqn pourrait me dire comment je dois faire?
ou alors c'est encore le FBI qui bloque mon pc?
Pour un futur Officier de la redoutable armée belge, je trouve cela un tout p'tit peu effrayant...J a écrit :salut à tous, et surtout à Jean Siri....
euh, je dois être nul mais je vois juste trois photos...est-ce que qqn pourrait me dire comment je dois faire?
ou alors c'est encore le FBI qui bloque mon pc?
Fironman a écrit :Pour un futur Officier de la redoutable armée belge, je trouve cela un tout p'tit peu effrayant...J a écrit :salut à tous, et surtout à Jean Siri....
ou alors c'est encore le FBI qui bloque mon pc?![]()
![]()
ben le pire c'est que je l'ai fait tout à l'heure, mais je tombe sur une seule photo!Boubou a écrit :Il faut que tu ailles dans l'album concerné qui se trouve dans la rubrique "a la une" sur la gauche de ton écran quand tu es sur son blogJ a écrit :salut à tous, et surtout à Jean Siri....
ou alors c'est encore le FBI qui bloque mon pc?![]()
A+
Oui, y'en a que j'ai pas beaucoup eu, et y'en a pour qui les photos étaient floues donc je les ai virées.ironarno a écrit :je vais être jaloux, je n'ai que 3 photos!!!
Oui ! C'était super sympa de sa part. En 15 ans de triathlon, c'est la première fois que je suis une natation depuis un bateau.Nick a écrit :J'en déduis que c'est toi que "Mickey" a embarqué sur le bateau
aïe .... j'ai rien de tout ça, c'est juste un petit bridge Minolta Z2 (c'est pour ça que la qualitré est moyenne) ..... Avec un reflex, je pense qu'il y a des choses nettement mieux à faire.Lator a écrit :Tu as quel boitier et l'objectif utilisé?
Non désolé, c'était un peu improvisé comme démarche.cj21 a écrit :T'en aurais pas du découverte des fois (ben oui, faut bien débuter...) ?!