Oui enfin Bardet il ne vise plus le jaune, il n'y a qu les journalistes pour essayer d'y croire. C'est plus Froome l'adversaire à battreyoann-51 a écrit : 20 juil. 2017, 16:13 Quel sens tactique des ag2rils vont tous être cramés avant les premières rampes..... La sky a eu le temps de bien manger, et là ils vont pouvoir démarrer l étape
![]()
Tour de France 2017
Re: Tour de France 2017
L'aisance degagée par le facies de Landa fait flipper...
Quel courreur ce Warren !!!!

“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

Le nouveau Ulrich !!!!

“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

Magnifique Barguil, il est impressionnant. C'est vraiment un beau maillot à pois, ça n'a pas toujours été le cas
le moteur!!! 

Enfin du spectacle 

Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
la peur pour la dominer,
Uran en jaune ce soir 
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la peur pour la dominer,
Allez Warren !!!!

Enoooooorme Warren 

Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la peur pour la dominer,
Bardet il était vachement fatigué avec son bouton de fièvre !!!
Belle prestation des deux français !!!

Belle prestation des deux français !!!

Chez sunweb, c'est très ( trop ? ) costaud cette saison.....FAYARD a écrit : 20 juil. 2017, 16:39 Bardet il était vachement fatigué avec son bouton de fièvre !!!![]()
![]()
Belle prestation des deux français !!!![]()
![]()
Moi je me demande ou se trouve le bouton de fièvre de Aru, car lui pour le coup il est vraiment cuit. Bardet a fait le maximum, Froome est trop fort et Uran est aussi trés en forme, impossible à décramponner.FAYARD a écrit : 20 juil. 2017, 16:39 Bardet il était vachement fatigué avec son bouton de fièvre !!!![]()
![]()
Belle prestation des deux français !!!![]()
![]()
3eme de l'étape, 2eme au général et il régle Froome et Uran au sprint. La prochaine fois que j'ai un bouton de fièvre, je tente les Koms de strava...flu a écrit : 20 juil. 2017, 14:09Bien sûr, tout le monde est marqué par les trois semaines d'épreuve. Nul besoin d'être pseudo commentateur cycliste pour l'affirmerFAYARD a écrit : 20 juil. 2017, 11:49Tout le monde est fatigué, tu crois qu'il y en a un qui se sent comme au premier jour ????flu a écrit : 20 juil. 2017, 11:45 Bardet est fatigué, pour preuve son bouton de fièvre . C'est cuit pour lui et le maillot jaune si pas de défaillance de Froome ou autre accident ....![]()
Voici les causes d'apparition du bouton de fièvre: le temps froid, la fatigue, une fièvre, UNE TENSION MENTALE OU PHYSIQUE, LE SOLEIL ou UN COUP DE SOLEIL...merci docteur flu...![]()
.
Le coup de soleil, j'y crois pas trop pour un gars qui fait quelques bornes sur le bike par an dans toutes les conditions![]()
Une tension mentale ? Tu plaisantes , les sportifs de haut niveau en sont exposés à toutes les épreuves .
Pour moi, il est grillé, cuit , carbo .