Je ne sais qu'en penser

Ahahaha les mystères le l'arbitrage à VIchy... j'ai un ami qui a fait ça et il n'a pas été discqualifié...100km a écrit : 18 juil. 2017, 19:28C'est interdit, point à la ligne.superdario a écrit : 18 juil. 2017, 19:19 A partir de quelle température sur la prom peut on se priver de la trifonction et courir torse nu en maillot ?
Un retour aux sources du tri hawaïen![]()
L'année dernière un type l'a fait à Vichy. Dommage, il a été interpellé à l'arrivée : disqualifié. Rq ils auraient pu lui dire avant...
C'est çaclaude a écrit : 19 juil. 2017, 09:03 Une consigne digne du concours de Miss France...
Dire que le triathlon avait commencé comme un sport de ouf...
![]()
Ca va mieux l'épaulepiethaen a écrit : 20 juil. 2017, 11:44 Natation j'ai eu un gros contretemps avec une coupure totale de S-6 à S-2 mais les dernières sorties sont encourageantes. 115 km en 2017 et une sortie espérée en 1:15
cesse de te plaindre dis nous plutot si leau est bonne.superdario a écrit : 20 juil. 2017, 15:43 Au niveau circulation le prix à payer sera très lourd pour les locaux et les touristes jamais la Prom et les routes perpendiculaires n'auront à subir autant de contraintes et d'interdits
Le préfet a mis le paquet je ne suis pas sûr que la popularité de l'Ironman en soit renforcer
Dès 22h samedi soir, la chaussée sud (côté mer) sera interdite à la circulation du boulevard Gambetta à l'avenue des Grenouillères (parc Phoenix). Le tunnel Magnan sera également clos.
A 23h, au tour de la chaussée nord de fermer sur la même portion (Gambetta-parc Phoenix).
La circulation ne sera de nouveau autorisée sur la promenade des Anglais que dans la nuit de dimanche à lundi (1h du matin pour la chaussée nord, 2h pour la chaussée sud).
Cette fermeture résulte d'une volonté du préfet des Alpes-Maritimes, indique la Ville de Nice.
Sur cette portion, toutes les perpendiculaires à la promenade des Anglais seront également interdites aux véhicules. Par dérogation, seuls les riverains seront autorisés à y circuler. Pour tout renseignement concernant la sortie du périmètre, les riverains sont invités à contacter, au préalable, le 04.97.13.55.88.