Tour de France 2017
Re: Tour de France 2017
Dommage que les banderilles aient été plantées à 3 bornes du sommet 

"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Ce n'est pas incorrect de parler de raréfaction de l'oxygène puisqu'il y a effectivement moins d'oxygène par unité de volume. En tout cas c'est plus correct que de dire "c'est la pression de l'oxygène par rapport à la pression atmosphérique qui baisse", parce que la pression partielle de l'oxygène varie justement dans le même rapport que la pression de l'air tout court.Boulegan a écrit : 19 juil. 2017, 15:38 ... raréfaction de l'oxygènechaque année on entend les mêmes âneries
![]()
c'est la pression de l'oxygène par rapport à la pression atmosphérique qui baisse![]()
![]()
Roglic va me faire mentir !!!
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

Martin m a fait mentir ! Belle étape
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Warren assure quasiment son maillot à pois
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

Je comprends pas Landa, il devrait être devant pour lâcher vraiment Aru !!!
Tiens Landa a dû prendre une charge, il est devant !!!
Tiens Landa a dû prendre une charge, il est devant !!!

Landa, Ç est le chelou de ce tour, meme pas besoin de respirer 

Petit stage triathlon ? https://www.airbnb.fr/rooms/6906172?loc ... s=62DIpvm4
Uran me sort par les yeux, putain de suceur de roues, j'espère que demain il va se faire déboîter !!!

pareilFAYARD a écrit : 19 juil. 2017, 16:26 Uran me sort par les yeux, putain de suceur de roues, j'espère que demain il va se faire déboîter !!!

"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
je te sentais nostalgique de Valverde, Fayard, voilà, tu as son alter ego en la personne d'Uran

Je l'ai dit y a quelques jours, c'est le nouveau Ulrich, assis et bouche à peine ouverte !!!Gadagne a écrit : 19 juil. 2017, 16:18 Landa, Ç est le chelou de ce tour, meme pas besoin de respirer![]()

Il a encore de la marge pour être aussi détestable !!!Boulegan a écrit : 19 juil. 2017, 16:28 je te sentais nostalgique de Valverde, Fayard, voilà, tu as son alter ego en la personne d'Uran![]()
![]()

bon, sinon, Froome a à peine levé le cul de la selle aujourd'hui, tranquille mi-mile

plus de 35 de moyenne sur l'etape. On peut pas dire ça ai musardéBoulegan a écrit : 19 juil. 2017, 16:30![]()
![]()
bon, sinon, Froome a à peine levé le cul de la selle aujourd'hui, tranquille mi-mile![]()
Meuh non!
Il va rester gentiment dans les roues le Uran!
Au CLM Il va y aller à bloc, landa
pareil.
Bardet va s'effondrer samedi Et sera au pied du podium. (Je lui souhaite pas...)
Il va rester gentiment dans les roues le Uran!
Au CLM Il va y aller à bloc, landa
Bardet va s'effondrer samedi Et sera au pied du podium. (Je lui souhaite pas...)