yoann-51 a écrit : 19 juil. 2017, 14:23 Je suis au pied du télégraphe ! Si ça vous dit je cours la poihe à l air à côté de froomey![]()


yoann-51 a écrit : 19 juil. 2017, 14:23 Je suis au pied du télégraphe ! Si ça vous dit je cours la poihe à l air à côté de froomey![]()
C'est clair heureusement que Démarre a sauvé les meubles !!!Boulegan a écrit : 19 juil. 2017, 14:24L'ambiance doit être bonne dans l'équipe avec plusieurs victoires d'étapes, le maillot à pois sur les épaules de Barguil et maintenant le maillot vert.
Les Sunweb sont tous les jours devant, le moral est au maximum.
Ca ne doit pas être la même musique à la FDJ depuis les abandons de Démarre et ses équipiers et encore plus ce soir avec T. Pinot qui va rentrer aussi à la maison. Une grand bus pour 3 coureurs, ca y avoir de l'écho dans le Pullman![]()
Te chie pas !!! Fais nous rêver !!!yoann-51 a écrit : 19 juil. 2017, 14:23 Je suis au pied du télégraphe ! Si ça vous dit je cours la poihe à l air à côté de froomey![]()
En matière de dopage mécanique, il n'y a pas que les moteurs...Alex57000 a écrit : 19 juil. 2017, 14:50 Serait-ce une insinuation sur le dopage mécanique lol?![]()
Personellement, je ne pense pas qu'on retrouvera un jour dans le tour de France un vélo à moteur.
Même si les technologies dans le domaine avancent à grands pas, je vois plus ça pour des classiques par exemple.
Mais ce n'est que mon avis![]()
Je ne sais pas si l'ambiance sera si euphorique que ça ce soir. Matthews remontait à vitesse grand V sur Kittel, son équipe manoeuvrait à merveille,... Matthews avait de vraies chances de remporter le classement au terme de ce qui était parti pour être la bataille la plus passionnante des 4 classements. La on se souviendra qu'il a pris le maillot sur l'abandon de Kittel. Matthews aurait mérité une victoire sur le terrain.Boulegan a écrit : 19 juil. 2017, 14:24 L'ambiance doit être bonne dans l'équipe avec plusieurs victoires d'étapes, le maillot à pois sur les épaules de Barguil et maintenant le maillot vert.
Les Sunweb sont tous les jours devant, le moral est au maximum.
Coup triple même. Ca doit être assez unique de voir, sur deux Grands Tours consécutifs, une équipe remporter les 3 classements avec 3 coureurs differents. (Dumoulin au général du Giro, Matthews aux points sur le Tour, Barguil pour la montagne sur le Tour). C'est aussi cette équipe qui a permis à Degenkolb de percer.FAYARD a écrit : 19 juil. 2017, 14:00 Les Sunweb peuvent faire coup double !!!![]()
![]()
C'est dommage pour Kittel, sans Sagan, c'était beaucoup plus facile !!! Le sprint des champs est ouvert comme jamais...![]()
C'est vrai !Boulegan a écrit : 19 juil. 2017, 14:53 En matière de dopage mécanique, il n'y a pas que les moteurs...![]()
J aurais vraiment dû monter ma poche..... mais le jour de la présence de macron c était osé.....Boulegan a écrit : 19 juil. 2017, 15:06bon... je me fais chier
![]()
![]()
personne n'a attaqué dans le Télégraphe... ça va miner à 3 km du Galibier, revenir dans la descente, pftttt![]()
![]()