argon 18 nitrogen

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
ondou
Messages : 1
Inscription : 17 juil. 2017 14:23

argon 18 nitrogen

Message non lu par ondou »

salut a tous.je me permet de m imiscer dans le cercle des triathletes que je respecte beaucoup car j ai un argon 18 nitrogene aero route et je voulais savoir si on pouvais mettre d autre freins car le reglage est nul et j ai vu que les velos de l equipe astana avais des argon 18 avec une possibilite de reglage plus adapte.merci
Frank
Messages : 3093
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: argon 18 nitrogen

Message non lu par Frank »

Bonjour et bienvenue,
Le mieux est de poser ta question dans le sujet dédié, où pas mal d'mateurs de cette marque, respectables ou pas, pourront te conseiller.
viewtopic.php?f=4&t=29744
A+!
Avatar de l’utilisateur
Doc holliday
Messages : 1696
Inscription : 25 juil. 2011 21:58
Localisation : 77

Re: argon 18 nitrogen

Message non lu par Doc holliday »

ondou a écrit : 17 juil. 2017 16:14 salut a tous.je me permet de m imiscer dans le cercle des triathletes que je respecte beaucoup car j ai un argon 18 nitrogene aero route et je voulais savoir si on pouvais mettre d autre freins car le reglage est nul et j ai vu que les velos de l equipe astana avais des argon 18 avec une possibilite de reglage plus adapte.merci

Salut
Non le réglage n'est pas nul et oui les freins freinent très bien (trop ?? pas assez progressif ? sans doute)
Tu trouveras ici la réponse que je faisais à Anthys pour son Nitrogen sur la méthode de réglage des freins.
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
YannH
Messages : 480
Inscription : 05 juil. 2013 07:55

Re: argon 18 nitrogen

Message non lu par YannH »

J'ai 2 argon 18 et les freins Trp on s'y fait...ça freine bien une fois réglé...
J'ai des molettes pour écarter/resserer les patins sur les 2, ça facilite les réglages..
Yann
"Je ne m'arrête pas quand je suis fatigué, je m'arrête quand j'ai fini" Mike Horm
Répondre