Du triathlon en direct sur l équipe 21 samedi après midi
Re: Du triathlon en direct sur l équipe 21 samedi après midi
En cap aussi elle était sous le niveau... Sans parler du casque dans le mauvais bac 

Non, elle a craquée directe en voulant suivre l'américaine dés le début du velo, ensuite elle n'a même pas pu suivre les roues du trio de poursuivantes et sa course à pieds n'était pas non plus au niveau. Faut pas chercher des excuses ailleurs, elle n'a pas sa place aujourd'hui par rapport aux 3 autres.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

Elle s'est bien débrouillé pour son niveau mais c'est pas un point fort comme Connynx ou Luis, c'est pas Lehair qui te permettrait d'accrocher une médaille meme si elle fait largement le taff cet apremFAYARD a écrit : 16 juil. 2017, 14:53 Le maillon faible c'est Moirier, Lehair s'est très bien débrouillée, avec Cassandre, elles feront bien mieux que résister.
Morier a chié dans la glue dommage, je sais pas si c'est ça son niveau ou si elle a merdé
L'australien va leur faire un 1500m d'anthologie

“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

AMHA elle n'etait pas à son niveau, mais t'as pas le droit de te laisser aller comme cela par rapport à l'équipe, elle a clairement baissé les bras.bibo49 a écrit : 16 juil. 2017, 15:09Elle s'est bien débrouillé pour son niveau mais c'est pas un point fort comme Connynx ou Luis, c'est pas Lehair qui te permettrait d'accrocher une médaille meme si elle fait largement le taff cet apremFAYARD a écrit : 16 juil. 2017, 14:53 Le maillon faible c'est Moirier, Lehair s'est très bien débrouillée, avec Cassandre, elles feront bien mieux que résister.
Morier a chié dans la glue dommage, je sais pas si c'est ça son niveau ou si elle a merdé

Quelle frustration ce résultat..... Je suis deg
Ce sprint d'arrivée 

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
C'est clair, pffff moisi...allez je retourne au velo, quelle après-midi 

Sans pénalité ils auraient fait 5, là ils font 6...
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
C'est vraiment dommage, un relais nous a tout plombé car Vincent finit bien
Je pense que derrière l'Australie c'était jouable pour lui, Birthwistle est une machine à pied sur du demi fond, meme pour Vincent ça aurait été juste
Elle doit se sentir coupable la petite Morier
Je pense que derrière l'Australie c'était jouable pour lui, Birthwistle est une machine à pied sur du demi fond, meme pour Vincent ça aurait été juste
Elle doit se sentir coupable la petite Morier

C'est la dure loi du sport de HN, t'as pas le droit de craquer ou de lâcher l'affaire...bibo49 a écrit : 16 juil. 2017, 15:21 C'est vraiment dommage, un relais nous a tout plombé car Vincent finit bien
Elle doit se sentir coupable la petite Morier![]()

Et le truc que je ne comprendrai jamais, sur une course où tu as des chances d'être seul ou en petit groupe, pourquoi personne n'a de prolongateurs ? Quand tu vois la position du dernier relayeur Américain tu pleures... Et Morier en avait mais ne s'en est pratiquement pas servi.
-
J'aurais aimé voir Cassendre en 3e Relayeuse!