geraud a écrit : 15 juil. 2017, 14:25Pourtant je vous vois bien tous les deux regarder le Tour, en commentant les attaques de Quintana : "Fai tot petar miladiu"![]()


geraud a écrit : 15 juil. 2017, 14:25Pourtant je vous vois bien tous les deux regarder le Tour, en commentant les attaques de Quintana : "Fai tot petar miladiu"![]()
Tu vois qu'on finit par être d'accordFAYARD a écrit : 15 juil. 2017, 14:29 C'est clair que la réflexion de Bardet est assez surprenante !!! C'était aux AG2R de rouler et personne d'autre !!! La Sky avait Landa devant, la Movistar avait Quintana, Aru est tout seul, ben par élimination c'est à Bardet de s'y coller avec ses équipiers, il ne veut pas faire trop d'efforts, ça se comprend parce que Aru a une immunité bidon à cause de son équipe d'éclopés, mais bon Romain est aussi un prétendant à la victoire sur les champs, faut l'assumer maintenant !!!
Je pense que Romain se mefie trop de Froome, et la petite attaque du leader de la Sky dans le mur ne l'a pas rassuré, il aurait aimé que Aru attaque parce qu'il est maillot jaune, mais Martin a tenté et il s'est fait contré direct ..tridan a écrit : 15 juil. 2017, 14:35Tu vois qu'on finit par être d'accordFAYARD a écrit : 15 juil. 2017, 14:29 C'est clair que la réflexion de Bardet est assez surprenante !!! C'était aux AG2R de rouler et personne d'autre !!! La Sky avait Landa devant, la Movistar avait Quintana, Aru est tout seul, ben par élimination c'est à Bardet de s'y coller avec ses équipiers, il ne veut pas faire trop d'efforts, ça se comprend parce que Aru a une immunité bidon à cause de son équipe d'éclopés, mais bon Romain est aussi un prétendant à la victoire sur les champs, faut l'assumer maintenant !!!![]()
Hier les AG2R étaient tous un peu "pendus", pas les moyens à priori de rouler derrière Landa. Il y avait beaucoup de frustration dans les propos de Bardet, dire que le final n'était pas propice à tenter quelque chose, comment dire![]()
CQFD. Froome fait mumuse avec tout le monde et passera à l'offensive pour assommer tout le monde quand il le souhaitera.FAYARD a écrit : 15 juil. 2017, 14:51 Je pense que Romain se mefie trop de Froome, et la petite attaque du leader de la Sky dans le mur ne l'a pas rassuré, il aurait aimé que Aru attaque parce qu'il est maillot jaune, mais Martin a tenté et il s'est fait contré direct ..
Martin roulait parce qu'il était en train de perdre 2 places au général, et qu'il sentait que tous les gros étaient sur la réserve, Bardet n'a pas bougé parce qu'il avait peur de se faire contrer, par froome notamment. Il a perdu une occasion de tester ce dernier. Froome les a eu à l'intox selon moi pour décourager des attaques éventuellesFAYARD a écrit : 15 juil. 2017, 14:51Je pense que Romain se mefie trop de Froome, et la petite attaque du leader de la Sky dans le mur ne l'a pas rassuré, il aurait aimé que Aru attaque parce qu'il est maillot jaune, mais Martin a tenté et il s'est fait contré direct ..tridan a écrit : 15 juil. 2017, 14:35Tu vois qu'on finit par être d'accordFAYARD a écrit : 15 juil. 2017, 14:29 C'est clair que la réflexion de Bardet est assez surprenante !!! C'était aux AG2R de rouler et personne d'autre !!! La Sky avait Landa devant, la Movistar avait Quintana, Aru est tout seul, ben par élimination c'est à Bardet de s'y coller avec ses équipiers, il ne veut pas faire trop d'efforts, ça se comprend parce que Aru a une immunité bidon à cause de son équipe d'éclopés, mais bon Romain est aussi un prétendant à la victoire sur les champs, faut l'assumer maintenant !!!![]()
Hier les AG2R étaient tous un peu "pendus", pas les moyens à priori de rouler derrière Landa. Il y avait beaucoup de frustration dans les propos de Bardet, dire que le final n'était pas propice à tenter quelque chose, comment dire![]()
La cuvée froome 2017 n'a rien à voir avec celle du Ventoux 2013 ou de la pierre st Martin 2015 ou effectivement il assommait ses adversaires dans les grandes largeurs. En plus la 3eme semaine n'a jamais trop été son truc, à la différence d'un Fabio Aru très serein hier et qui attend son heure pour faire le breakBoulegan a écrit : 15 juil. 2017, 14:57CQFD. Froome fait mumuse avec tout le monde et passera à l'offensive pour assommer tout le monde quand il le souhaitera.FAYARD a écrit : 15 juil. 2017, 14:51 Je pense que Romain se mefie trop de Froome, et la petite attaque du leader de la Sky dans le mur ne l'a pas rassuré, il aurait aimé que Aru attaque parce qu'il est maillot jaune, mais Martin a tenté et il s'est fait contré direct ..
Pour moi, la Sky fait de la comm.tridan a écrit : 15 juil. 2017, 15:08 La cuvée froome 2017 n'a rien à voir avec celle du Ventoux 2013 ou de la pierre st Martin 2015 ou effectivement il assommait ses adversaires dans les grandes largeurs. En plus la 3eme semaine n'a jamais trop été son truc, à la différence d'un Fabio Aru très serein hier et qui attend son heure pour faire le break
J'ai changé de chaîne, je suis sur l'équipe 21 avec la WTS sprint !!!Boulegan a écrit : 15 juil. 2017, 15:01 T'entends ça Fayard, l'assassin de Jean Jaurès, eh ben il a été acquitté![]()
Tu vois, même en 14, y a plus d'un siècle, ça partait en sucette déjà![]()
![]()
![]()
Je pense comme toi que la Sky est plus surveillé, et que ceci explique cela, froome redevient humain. Leur force collective est toujours la quand même car ils ont une équipe de folie. Je peux me tromper, mais je pense que froome va passer un sale moment en 3eme semaine ...Boulegan a écrit : 15 juil. 2017, 15:17Pour moi, la Sky fait de la comm.tridan a écrit : 15 juil. 2017, 15:08 La cuvée froome 2017 n'a rien à voir avec celle du Ventoux 2013 ou de la pierre st Martin 2015 ou effectivement il assommait ses adversaires dans les grandes largeurs. En plus la 3eme semaine n'a jamais trop été son truc, à la différence d'un Fabio Aru très serein hier et qui attend son heure pour faire le break
Si Froome avait assommé le Tour dès la première semaine, ça aurait encore jazzé, d'autant que la Sky est dans le collimateur et les radars des observateurs.![]()
On a vu Froome faire semblant d'avoir une fringale y a deux jours quand Bardet gagne, il laisse même le maillot à Aru pour foutre le merdier (notamment chez les AG2R de Bardet qui se sont affolés hier) et obligé les leaders à se découvrir et à faire tomber les masques (et hier on a rien vu).
Froome fera le strict nécessaire dans l'Izoard, pour avoir un petit matelas avant le très court CLM de Marseille.
Tout le monde sera content, ASO, l'UCI, Bardet et consorts qui diront qu'il a "failli" gagner le Tour, que les Français ont fait un super TdF, que le cyclisme va bien, que le cyclisme va mieux, etc etc.![]()
![]()
Belle course des français avec un Vincent Luis qui fait un final époustouflant !!!