je suis en train de rouler (mains sur prolongateurs) sur route en faux plat montant en ligne droite (je dois être à 32-34 km/h) (bien sur le côté) quand tout d'un coup, juste le temps d'entendre un gros bruit (comme une explosion), je me vois voltiger et je dois bien faire 20-30 m sur la route lors de la chute.
je me retrouve par terre ... je ne comprends pas trop ce qui vient de m'arriver ... je crois en premier que c'est la roue qui a explosé et qui a fait que je me suis ramassé violemment
des gens se sont arrêtés et me demande si tout va bien .... à priori, je n'ai pas trop de casse (des égratignures) mais la palpitant bien

ils m'expliquent que c'est un jeune, en voiture blanche, apparemment qui m'a percuté de l'arrière (ce qui explique le gros boomm que j'ai entendu) , qu'il s'amusait à zigzaguer depuis un petit moment ... mais ils n'ont pas eu le temps de relever la plaque .
résultat : des gens me ramènent gentilement chez moi,
j'ai rien de casser .... quelques petits hématomes et brulures
le vélo est hs (cassé en deux / cadre irrécupérable ... ),
la tenue est hs,
le casque a pris aussi, il est félé
les chaussures toutes neuves, sont écorchées aussi (celle de droite) ==> mais ça va
la roue lenti' est hs (cassée)
bref, je pense que je m'en sors physiquement pas trop mal étant donné le choc
le gars ne s'est évidemment pas arrêté et un bout de l'aile de la voiture a été arraché (retrouvé sur le bas côté) ==> ce qui laisse présumer que le choc a été violent
bon, là, je vais panser mes légères blessures et essayer de rester calme pour oublier que j'ai perdu tout mon matos dans l'histoire