The Race of Legends™ 2018

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Croze
Messages : 10
Inscription : 11 juil. 2017 18:18

The Race of Legends™ 2018

Message non lu par Croze »

Le dimanche 12 août 2018 aura lieu la première édition de The Race of Legends™ à Embrun. De nombreuses légendes comme Rob Barel, Scott Tinley, Jürgen Zäck, Isabelle Mouthon, Suzanne Nielsen ou autres Carolyn Hubbard s''affronteront sur une distance sprint. De nombreuses surprises viendront égayer les 4 jours de présence de ces champions exceptionnels dans la charmante bourgade alpine. Un bon moment à venir.

Pour plus d'infos: https://www.facebook.com/groups/1636525763249398/
calissano
Messages : 1119
Inscription : 10 août 2010 08:29

Re: The Race of Legends™ 2018

Message non lu par calissano »

bravo christophe pour cette tres belle epreuves que tu nous prépare
et tiens nous au jus aussi pour le relais stars/open sur l embrunman
et aussi sur le salon du matos d époque :sm3: :sm3: :sm3:
Avatar de l’utilisateur
ED
Messages : 873
Inscription : 05 juil. 2004 17:31
Localisation : pas dans l'eau
Contact :

Re: The Race of Legends™ 2018

Message non lu par ED »

Magnifique Job Christophe,
Par contre le relais sur l'Embrunman, je trouve pas çà une super idée
Un sprint par equipe avec 1 star en capitaine et 4 open pour l'accompagner, voilà qui aurait de la gueule et qui permettrait un vrai partage :sm3: :sm3:
Sur le coup, je me suis dit que c'était une bonne idée
Croze
Messages : 10
Inscription : 11 juil. 2017 18:18

Re: The Race of Legends™ 2018

Message non lu par Croze »

Merci à tous,

On essaye de faire au mieux mais il est difficile de faire plaisir à tout le monde :)
Avatar de l’utilisateur
ED
Messages : 873
Inscription : 05 juil. 2004 17:31
Localisation : pas dans l'eau
Contact :

Re: The Race of Legends™ 2018

Message non lu par ED »

c'est juste une idée :idea:
Mais je trouve que le relais sur l'embrunman t'as pas trop de partage entre les legendes et leur fans. tu les vois pas a part quand ils te passent le relais alors que courir avec eux dans la meme equipe, çà aurait a mon gout nettement plus d'interet, mais bon c'est déjà formidable le boulot que tu fais :sm28:
J'espere vraiment pouvoir etre là le 12/08/18
Sur le coup, je me suis dit que c'était une bonne idée
Croze
Messages : 10
Inscription : 11 juil. 2017 18:18

Re: The Race of Legends™ 2018

Message non lu par Croze »

J'espère aussi que tu seras là
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: The Race of Legends™ 2018

Message non lu par Joel »

Liste que je complèterais au fur et à mesure :

Filles :

HUBBARD Carolyn
MOUTHON Isabelle
NIELSEN Suzanne

Garçons :

BAREL Rob
TINLEY Scott
ZÄCH Jürgen
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Frank
Messages : 3092
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: The Race of Legends™ 2018

Message non lu par Frank »

Croze a écrit : 11 juil. 2017 18:59
Bonjour à tous,

Je suis Christophe Croze, le gars qui a eu l'idée de monter The Race of Legends™. Ma structure est indépendante et le restera. L'idée d'intégrer le public à l'événement est excellente et je la retiens pour les futures éditions de l'épreuve.
Bonjour, Christophe, super initiative, j'y serai probablement, Embrun faisant partie des endroits où je traîne souvent entre le 10 et le 20 août.
Cette photo avec mon modèle Serge Lecrique me hérisse le poil. Patrick Girard est devant, et je ne me souviens plus du nom du premier... Le temps a passé!
N'y avait-il pas déjà eu un projet de rassemblement de vielles légendes sur un sprint dans le sud?
A+!
calissano
Messages : 1119
Inscription : 10 août 2010 08:29

Re: The Race of Legends™ 2018

Message non lu par calissano »

ED a écrit : 12 juil. 2017 16:37 Magnifique Job Christophe,
Par contre le relais sur l'Embrunman, je trouve pas çà une super idée
Un sprint par equipe avec 1 star en capitaine et 4 open pour l'accompagner, voilà qui aurait de la gueule et qui permettrait un vrai partage :sm3: :sm3:
oui apres reflexion un sprint par equipe tous ensemble serait plus convivial :sm3:
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: The Race of Legends™ 2018

Message non lu par Joel »

Filles :

ALCORN Jenny
HUBBARD Carolyn
MOUTHON Isabelle
NIELSEN Suzanne

Garçons :

BAREL Rob
CORDIER Yves
DE BENEDETTI Maurizio
KROPKO Peter
MADDEN Kurt
MOLINA Scott
PALMUCCI Danilo
TINLEY Scott
WELLS Richard
ZÄCH Jürgen
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Croze
Messages : 10
Inscription : 11 juil. 2017 18:18

Re: The Race of Legends™ 2018

Message non lu par Croze »

Frank a écrit : 13 juil. 2017 07:00
Croze a écrit : 11 juil. 2017 18:59
Bonjour à tous,

Je suis Christophe Croze, le gars qui a eu l'idée de monter The Race of Legends™. Ma structure est indépendante et le restera. L'idée d'intégrer le public à l'événement est excellente et je la retiens pour les futures éditions de l'épreuve.
Bonjour, Christophe, super initiative, j'y serai probablement, Embrun faisant partie des endroits où je traîne souvent entre le 10 et le 20 août.
Cette photo avec mon modèle Serge Lecrique me hérisse le poil. Patrick Girard est devant, et je ne me souviens plus du nom du premier... Le temps a passé!
N'y avait-il pas déjà eu un projet de rassemblement de vielles légendes sur un sprint dans le sud?
A+!
Salut Franck,

La troisième personne dont tu parles sur la photo est Pascal Choisel. Oui effectivement un projet sur la Grande Motte avait été envisagé un moment avant d'être abandonné faute de temps nécessaire à l'organisation. Là, nous avons un an pour tout ficeler, ça nous permet d'organiser tranquille.
Croze
Messages : 10
Inscription : 11 juil. 2017 18:18

Re: The Race of Legends™ 2018

Message non lu par Croze »

calissano a écrit : 13 juil. 2017 08:22
ED a écrit : 12 juil. 2017 16:37 Magnifique Job Christophe,
Par contre le relais sur l'Embrunman, je trouve pas çà une super idée
Un sprint par equipe avec 1 star en capitaine et 4 open pour l'accompagner, voilà qui aurait de la gueule et qui permettrait un vrai partage :sm3: :sm3:
oui apres reflexion un sprint par equipe tous ensemble serait plus convivial :sm3:
Cela malheureusement ne va pas être possible. Le sprint reste la course réservée aux Légendes et aux top athlètes des années 80 à 2000. Nous avons ouvert l'Ironman aux relais et ne pouvons pas faire plus cette année.
Frank
Messages : 3092
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: The Race of Legends™ 2018

Message non lu par Frank »

Croze a écrit : 13 juil. 2017 12:07
Frank a écrit : 13 juil. 2017 07:00
Croze a écrit : 11 juil. 2017 18:59
Bonjour à tous,

Je suis Christophe Croze, le gars qui a eu l'idée de monter The Race of Legends™. Ma structure est indépendante et le restera. L'idée d'intégrer le public à l'événement est excellente et je la retiens pour les futures éditions de l'épreuve.
Bonjour, Christophe, super initiative, j'y serai probablement, Embrun faisant partie des endroits où je traîne souvent entre le 10 et le 20 août.
Cette photo avec mon modèle Serge Lecrique me hérisse le poil. Patrick Girard est devant, et je ne me souviens plus du nom du premier... Le temps a passé!
N'y avait-il pas déjà eu un projet de rassemblement de vielles légendes sur un sprint dans le sud?
A+!
Salut Franck,

La troisième personne dont tu parles sur la photo est Pascal Choisel. Oui effectivement un projet sur la Grande Motte avait été envisagé un moment avant d'être abandonné faute de temps nécessaire à l'organisation. Là, nous avons un an pour tout ficeler, ça nous permet d'organiser tranquille.
P. Choisel, bien sûr... je ne le reconnaissais pas, pourtant on s'est croisés une fois ou deux. J'espère que ces précurseurs du triathlon en France seront pour certains présents à Embrun.
Cela sera un excellent moment, en acteurs comme en spectateurs. Et si l'épreuve n'est pas accessible aux fans, que la pasta-partie ou la paëlla géante le soit!
Bonne prépa de ce sympathique événement, et à dans un an.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: The Race of Legends™ 2018

Message non lu par braziou »

belle initiative , j'espère que le Big Four au complet viendra
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Re: The Race of Legends™ 2018

Message non lu par Joel »

Filles :

ALCORN Jenny
HUBBARD Carolyn
MOUTHON Isabelle
NIELSEN Suzanne

Garçons :

BAREL Rob
CORDIER Yves
DE BENEDETTI Maurizio
KROPKO Peter
LIE Philippe
MADDEN Kurt
MOLINA Scott
PALMUCCI Danilo
SOUZA Kenny
TINLEY Scott
WELLS Richard
ZÄCH Jürgen
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Répondre