Triathlon d'Aix-les-Bains
Triathlon d'Aix-les-Bains
Pour ceux qui connaissent le parcours, est-ce-que ça passe en 39x21?
Thierry
Thierry
Re: Triathlon d'Aix-les-Bains
Bien que tu soit très fort en vélo mon chèr Mamaille, il se murmure dans les milieux autorisés que le 39 x 25 est un minimum, due à une grosse patate de 13 %mamaille a écrit :Pour ceux qui connaissent le parcours, est-ce-que ça passe en 39x21?
Thierry

J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Frankie
Discussions à ce sujet : http://www.triclair.com/forum/viewtopic.php?t=1147houba a écrit :![]()
aux dires des rillettes 39*25 voir + si affinité
Bon, on t'avait prévenumamaille a écrit :c'est vrai que je ne suis pas monté le sourire aux lèvres, mais en serrant les dents ça passe![]()
Sinon JF, je t'ai encore raté, ça doit au moins faire 4 ou 5 courses où l'on se croise sans se voir cette saison!
Seras-tu à Vaulx-en-Velin dimanche?
Thierry

Sinon, bonne organisation, sans plus, ya 2 ou 3 détails à revoir, en nat. notamment, mais le vélo, j'ai aimé, la CAP aussi, et le public, idem.
Heureusement, AMHA qu'il n'a pas fait 35 ° à l'ombre, sinon, coté ravito, ça aurait été léger, en CAP notament, mais peut-être avaient-ils prévu!!
L'orage d'après course, bof bof

J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Frankie
j'y serai pour le découverte du matin car pas d'equipe.je viendrai te dire bonjour l'aprés-midimamaille a écrit :c'est vrai que je ne suis pas monté le sourire aux lèvres, mais en serrant les dents ça passe![]()
Sinon JF, je t'ai encore raté, ça doit au moins faire 4 ou 5 courses où l'on se croise sans se voir cette saison!
Seras-tu à Vaulx-en-Velin dimanche?
Thierry

a+
qui ne connait pas romy.y'a des bosses vers chez vousmamaille a écrit :Tu connais Romy? Et bien elle a dit qu'elle ne s'est même pas rendu compte que ça montait....je plaisante! Comme elle s'occupe du tri à St Paul elle va se venger l'année prochaine et modifier notre parcoursJF a écrit :et romy ,comment elle l'a trouvee la bosse![]()
![]()
a+![]()
Thierry

a+