Giant trinity advanced pro
-
- Messages : 13
- Inscription : 08 mars 2017, 13:12
Re: Giant trinity advanced pro
Super florian !!! On ce verra sur cette course alors
Re: Giant trinity advanced pro
tu vas voter pendant les sorties vélo ?FlorianC13 a écrit : 02 juil. 2017, 19:40 Hi Guys,
Je suis également un nouveau possesseur d'un Giant Trinity Advanced pro 1 !!!
C'est un gros auto-cadeau qui m'accompagnera sur mon premier Half Iron Man a Vichy, déjà 250 KM au compteur et c'est un pur plaisir !!!!
![]()

-
- Messages : 350
- Inscription : 22 déc. 2016, 08:42
Re: Giant trinity advanced pro
Si tu regarde mon TCR, le chariot est aussi au max en avant et ca vient d'un reglage par un celebre moderateur du forumlambs a écrit : 02 juil. 2017, 20:17Ce n'est pas mon cas.dyson a écrit : 02 juil. 2017, 19:43 et je constate qu'on a quasiment tous la selle avancée au taquet
Mon chariot est au milieu et ma selle est plutôt vers l'arrière au niveau des rails. Cela fait suite à un positionnement après étude posturale.

Le trinity est pas encore réglé par lui, mais j'ai reporté les cotes... j'espere faire une nouvelle etude rapidement.
Yes, voter et en plus s'entrainer, on perd pas de tempsprechet a écrit : 03 juil. 2017, 07:15tu vas voter pendant les sorties vélo ?FlorianC13 a écrit : 02 juil. 2017, 19:40 Hi Guys,
Je suis également un nouveau possesseur d'un Giant Trinity Advanced pro 1 !!!
C'est un gros auto-cadeau qui m'accompagnera sur mon premier Half Iron Man a Vichy, déjà 250 KM au compteur et c'est un pur plaisir !!!!
![]()
![]()

-
- Messages : 350
- Inscription : 22 déc. 2016, 08:42
Re: Giant trinity advanced pro
Hello,
Je viens vers tout les posseseurs de Trinity avec ces fameux freins.
J'ai eu le malheur de toucher le frein avant pour vouloir sortie la roue... et maintenant le patin droit a tendance à toucher la jante (arf deja que j'ai peu de watt :p)
Ma question donc : avez vous une video/ docs pour regler ces freins ? et comment sortez vous la roue avant ? la seule solution que j'ai trouvé c'est degonflé le boyaux.
Je viens vers tout les posseseurs de Trinity avec ces fameux freins.
J'ai eu le malheur de toucher le frein avant pour vouloir sortie la roue... et maintenant le patin droit a tendance à toucher la jante (arf deja que j'ai peu de watt :p)
Ma question donc : avez vous une video/ docs pour regler ces freins ? et comment sortez vous la roue avant ? la seule solution que j'ai trouvé c'est degonflé le boyaux.
-
- Messages : 13
- Inscription : 08 mars 2017, 13:12
Re: Giant trinity advanced pro
Salut,
ces quoi la taille de ton boyau 23 ou 25 moi en pneus de 23 sa passe mais limite
ces quoi la taille de ton boyau 23 ou 25 moi en pneus de 23 sa passe mais limite
-
- Messages : 350
- Inscription : 22 déc. 2016, 08:42
Re: Giant trinity advanced pro
25... ça explique...
J'avais prévu de changer pour plus étroit mais... doit bien y avoir une solution pour "déverrouiller" les freins ?
J'avais prévu de changer pour plus étroit mais... doit bien y avoir une solution pour "déverrouiller" les freins ?
-
- Messages : 13
- Inscription : 08 mars 2017, 13:12
Re: Giant trinity advanced pro
Si tu trouve comme les desserré tu me dira pasque sans un coup de "tournevis " je ne vois pas ...
Re: Giant trinity advanced pro
Va sur la page 13 de ce post. J'ai mis un lien pour télécharger la documentation sur le Trinity.
Bon courage. Effectivement, c'est un peu merdique ces freins. Raison pour laquelle mes roues d'entrainement et de compétition sont de la même largeur.
Bon courage. Effectivement, c'est un peu merdique ces freins. Raison pour laquelle mes roues d'entrainement et de compétition sont de la même largeur.
"Lorsque l'on a le choix de sa souffrance, on n'a pas lieu de s'en plaindre"
-
- Messages : 350
- Inscription : 22 déc. 2016, 08:42
Re: Giant trinity advanced pro
Merci,
J'ai pris la doc ca pourra toujours servir effectivement.
Ce soir je vais dans mon giant store pour la première revision, en meme temps je leur demanderai un petit cours ^^
merci de ton aide
J'ai pris la doc ca pourra toujours servir effectivement.
Ce soir je vais dans mon giant store pour la première revision, en meme temps je leur demanderai un petit cours ^^
merci de ton aide
-
- Messages : 350
- Inscription : 22 déc. 2016, 08:42
Re: Giant trinity advanced pro
hello les amis Trinity,
Est ce que vous savez si il existe pour le Trinity des "boites" pour mettre derrière la selle :
http://www.bmc-switzerland.com/fr-fr/ve ... a_ace_di2/
Trek fait un peu la même.
Je trouve ça bien plus propre qu'une sacoche de selle... donc bien pratique pour mon boyau de secours
Dans le pire des cas, connaissez vous des sacoches de selle "propre"?
Merci,
Est ce que vous savez si il existe pour le Trinity des "boites" pour mettre derrière la selle :
http://www.bmc-switzerland.com/fr-fr/ve ... a_ace_di2/
Trek fait un peu la même.
Je trouve ça bien plus propre qu'une sacoche de selle... donc bien pratique pour mon boyau de secours

Dans le pire des cas, connaissez vous des sacoches de selle "propre"?
Merci,
-
- Messages : 13
- Inscription : 08 mars 2017, 13:12
Re: Giant trinity advanced pro
Leur boite sacoche sont très propre mais jamis vue quelque chose de comparable sur un trinity...
Il reste le bon vieux bidon outil derrière
Il reste le bon vieux bidon outil derrière
-
- Messages : 330
- Inscription : 11 déc. 2016, 14:34
- Localisation : bayonne pays basque
Re: Giant trinity advanced pro
pourquoi ne pas utiliser le "bidon d'eau" avant au cintre (ça peut être une idée
... même si ça doit un peu alourdir la direction ) ?
sinon, l'option bidon arrière est bien


sinon, l'option bidon arrière est bien

mon stravinsky : https://www.strava.com/athletes/9995933
-
- Messages : 541
- Inscription : 22 avr. 2014, 11:03
Re: Giant trinity advanced pro
Bonjour FlorianFlorianC13 a écrit : 11 juil. 2017, 19:29 hello les amis Trinity,
Est ce que vous savez si il existe pour le Trinity des "boites" pour mettre derrière la selle :
http://www.bmc-switzerland.com/fr-fr/ve ... a_ace_di2/
Trek fait un peu la même.
Je trouve ça bien plus propre qu'une sacoche de selle... donc bien pratique pour mon boyau de secours
Dans le pire des cas, connaissez vous des sacoches de selle "propre"?
Merci,
Voilà j'aime bien que ca fasse propre alors J'ai acheté ce bidon assez grand (j'ai pas trouvé mieux sur internet avec autant de contenance) :
https://www.probikeshop.fr/bidon-porte- ... 02801.html
je ne sais pas si c'est réussi, voilà ce que ca donne avec le porte bidon arrière intégré :

-
- Messages : 350
- Inscription : 22 déc. 2016, 08:42
Re: Giant trinity advanced pro
J'utilise actuellement cette solution, cest effectivement ce qui est le plus propre pour le moment.
Je me demande si je peux pas adapter une box d'une autre marque. Je vais étudier la question
Je me demande si je peux pas adapter une box d'une autre marque. Je vais étudier la question

-
- Messages : 529
- Inscription : 28 oct. 2012, 17:49
Re: Giant trinity advanced pro
Je suis passe a l'étude posturale suite a cela j'ai du monter le prolongateur...plus que le jeu de cales livrés et avec le fameux ponton... il a falluaussi trouver des vis adaptées non fourni avec le kit de cals supplémentaires...lambs a écrit : 29 avr. 2017, 08:55 J'ai acheté un kit cadre Trinity et je me retrouve bloqué à 4 cm (cales de 2+1+1 cm) maximum pour la hauteur des reposes bras alors que la documentation mentionne la possibilité de monter à 6 cm (cales de 3+2+1 cm) avec un pont de stabilisation (bridge).
Comme la documentation est commune au kit cadre et au Trinity vélo complet, il se peut que la dotation des cales et des vis soit différente.
Quoi qu'il en soit, si certains d'entre vous peuvent me renseigner et/ou n'utilisent pas l'ensemble de leurs cales et le bridge, je suis preneur moyennant paiement bien entendu.



Il me reste ca en cale ( a voir après essai si besoin de réajuster a ce moment la on pourra voir si il t'en faut en rab

au niveau des vis les meme en 2cm plus grand

eric d a écrit :grace a mes calculs, j'ai pu calculer que les calculs etaient aproximatifs. mes calculs sont donc juste.