C'est super pour le spectacle que les AG2R aient beaucoup tenté, mais au final ils sortent du week-end avec une débauche d'énergie sans aucun bénéfice.yoann-51 a écrit : 10 juil. 2017, 06:25 Il a fait du Bardet..... Le type a un égo de folie, il s imaginait déjà gagner à Chambéry.... Il aurait mieux fait de rester au frais, les autres ne se serait pas mis à la planche pour barguil.
La prochaine fois il attaquera peut-être dans les montées.
Samedi déjà, des commentateurs radio ne comprenaient pas que les AG2R soient aussi actifs dans l'échappée, alors qu'ils auraient besoin d'aider Bardet dans les prochains jours, et faisaient remarquer que si Sky avait aussi 2 coureurs à l'avant, ils se contentaient de rester dans les roues pour contrôler.
Hier rebelotte. 3 coureurs dans l'échappée, qui n'ont plus eu la force suffisante pour aider Bardet lorsqu'ils ont été rejoints.
Et Bardet lui même fait un gros effort, alors qu'il semblait déjà un peu limite sur la fin de la montée.
Pas de victoire d'étape, et le seul bénéfice au général c'est que Bardet n'a pas perdu de temps sur Aru, Froome & Co. Globalement, le bilan du week-end est très moyen pour eux. Mais ils ont largement contribué au fait que l'on ait 2 belles étapes
