Cool....

oui, elles sont roses.
Zut......
Je crois en fait que c'est la Gigi de "nature"..........
Va savoir.....eric d a écrit : 09 juil. 2017, 19:49 jai fais 10 m, le latex a eclate. peut etre parce que il y a avait une toute petite brindille a linterieur du pneu. je sais pas. le velo est bientot pret. reste le porte bidon a changer. apres je scotch les cartouches de co 2, la pompe, les chambres et je colle des mousses pour les avant bras du prolongateur.
cest umportant le matos
La toute petite brindille d'Éric D dans le latex, ça ne s'invente pas.
Ce fil est journalierement depuis 5 ans de manière permanente dans le top 3 des 58950 sujets présents sur le forum.
Je ne l'ai jamais rencontrer, et pourtant j'écume les triathlons depuis plus de 5 ans, et j'ai appris énormément de choses grâce à lui :débutant a écrit : 10 juil. 2017, 23:39Ce fil est journalierement depuis 5 ans de manière permanente dans le top 3 des 58950 sujets présents sur le forum.
C'est ainsi le buzz quotidien du triathlon français depuis 5 ans. Du jamais dans l'histoire du triathlon et du sport en général.
C'est ce qui dérange et amène à la sensure de la présence de ce sujet sur la page d'accueil du site olt. Il est hors catégorie, et concourir avec lui est peine perdue.
Même LA, à l'époque de ses victoires sur le TDF ne faisait le buzz qu'environ 2 semaines par an.
Eric D c'est tous les jours pendant 5 ans, comme Sarko![]()