+1Superch'ti a écrit : 07 juil. 2017, 16:55 Bon, au final, quand on dit que la partie vélo d'un M en WTS est chiante à mourir, je veux bien le croire. Mais expliquez moi comment vous faites pour pas vous faire chier devant le Tour et des étapes comme aujourd'hui.Le scénario est connu à l'avance,tout est verrouillé, aucune surprise. 5 heures de course pour 2 min valables. Le seul truc qui aurait pu se passer c'est une bordure que les commentateurs nous ont vendue toute l'après-midi et qui a fait pschit. Fallait s'en douter avec les oreillettes maintenant. Franchement je plains les commentateurs qui doivent occuper l'antenne alors qu'il ne se passe rien.
Tour de France 2017
Re: Tour de France 2017
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
On espère tous les ans et tous les ans c'est de plus en plus chiant. ça crée que de la déception. c'est comme les élections.
Je me bien plus régalé en regardé l'équipe vintage, avec Fignon et Hinault.
Je me bien plus régalé en regardé l'équipe vintage, avec Fignon et Hinault.
Faut arrêter de voir des complots partout.abdo_kassou a écrit : 07 juil. 2017, 16:52 C'est pas possible
Ex æquo à la rigueur, mais non!
Je me base sur la photo affichée sur la tv, Boasson Hagen semble devant, j'ai fait arrêt sur image, et tout le monde pense comme moi.
Bref, équipe puissante bien en place avec ses entrées à l'UCI?????????
Serait ce un nouveau arrangement qui déshonore encore plus le cyclisme?

Les commissaires doivent avoir des images, une loupe, une photo-finish bien plus précise qui n'a pas été diffusée, point barre.
C'est le Tour, y a des moyens, c'est pas une course UFOLEP.
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Si tu limites le cyclisme au tdf, tu as raison.Boulegan a écrit : 07 juil. 2017, 08:11Ah bonwarp1977 a écrit : 06 juil. 2017, 19:04 Décidez-vous les gars![]()
Assez d'accord avec abdo kassou, sauf sur la dernière phrase. Kittel est intouchable depuis 3 ans.![]()
Il me semble que l'an passé, c'est le Cav qui était intouchable avec 4 victoires d'étapes sur le Tour![]()
![]()
Et je parles sur plusieurs saisons, pas seulement le TdF 2016

- abdo_kassou
Je viens de la FFC....Boulegan a écrit : 07 juil. 2017, 17:06Faut arrêter de voir des complots partout.abdo_kassou a écrit : 07 juil. 2017, 16:52 C'est pas possible
Ex æquo à la rigueur, mais non!
Je me base sur la photo affichée sur la tv, Boasson Hagen semble devant, j'ai fait arrêt sur image, et tout le monde pense comme moi.
Bref, équipe puissante bien en place avec ses entrées à l'UCI?????????
Serait ce un nouveau arrangement qui déshonore encore plus le cyclisme?![]()
Les commissaires doivent avoir des images, une loupe, une photo-finish bien plus précise qui n'a pas été diffusée, point barre.
C'est le Tour, y a des moyens, c'est pas une course UFOLEP.
C'est pas de complot dont je parle mais de connivences voire de consanguinité.
Photo plus précise? Tu rigoles? Une analyse avec une règle et un crayon, c'est à la portée de tous.
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
abdo_kassou a écrit : 07 juil. 2017, 17:22 Je viens de la FFC....
Photo plus précise? Tu rigoles? Une analyse avec une règle et un crayon, c'est à la portée de tous.
C'est ça, prends ta règle, tes crayons, ta gomme et amuse-toi devant ta télé carrée à mesurer l'écart entre le boyau de Kittel et EBH

"Impossible à voir à l'œil nu. Vendredi, à Nuits-Saint-Georges, Marcel Kittel et Edvald Boasson Hagen franchi la ligne en même temps, ou presque. L'Allemand a été déclaré vainqueur. Le coureur de Quick-Step remporte le sprint pour 3 dix-millièmes de seconde soit 6 millimètres."
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... res/816596
Boulegan a écrit : 07 juil. 2017, 17:23C'est ça, prends ta règle, tes crayons, ta gomme et amuse-toi devant ta télé carrée à mesurer l'écart entre le boyau de Kittel et EBHabdo_kassou a écrit : 07 juil. 2017, 17:22 Je viens de la FFC....
Photo plus précise? Tu rigoles? Une analyse avec une règle et un crayon, c'est à la portée de tous.![]()
![]()

10.000 photos/secondes sur la finish line, et il vient parler de règle et de crayons...
Et il y a des neuneus qui pensent que Boulegan était sérieux

Petit stage triathlon ? https://www.airbnb.fr/rooms/6906172?loc ... s=62DIpvm4
Quand ça se joue à ce niveau là, je pense qu'il ne devrait pas y avoir de vainqueur unique mais déclarer deux vainqueurs. On en est arrivé au dix millième de seconde, nan c'est pas serieux. Le centième c'est suffisant.Boulegan a écrit : 07 juil. 2017, 17:24 "Impossible à voir à l'œil nu. Vendredi, à Nuits-Saint-Georges, Marcel Kittel et Edvald Boasson Hagen franchi la ligne en même temps, ou presque. L'Allemand a été déclaré vainqueur. Le coureur de Quick-Step remporte le sprint pour 3 dix-millièmes de seconde soit 6 millimètres."
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

Tu fais comme moi, tu vas faire une sortie velo avec des potes, tu rentres à 16h30, et tu ne regardes que les 20 derniers kilomètres !!!Superch'ti a écrit : 07 juil. 2017, 16:55 Bon, au final, quand on dit que la partie vélo d'un M en WTS est chiante à mourir, je veux bien le croire. Mais expliquez moi comment vous faites pour pas vous faire chier devant le Tour et des étapes comme aujourd'hui.Le scénario est connu à l'avance,tout est verrouillé, aucune surprise. 5 heures de course pour 2 min valables. Le seul truc qui aurait pu se passer c'est une bordure que les commentateurs nous ont vendue toute l'après-midi et qui a fait pschit. Fallait s'en douter avec les oreillettes maintenant. Franchement je plains les commentateurs qui doivent occuper l'antenne alors qu'il ne se passe rien.

“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

20? t'es motivé.FAYARD a écrit : 07 juil. 2017, 18:41Tu fais comme moi, tu vas faire une sortie velo avec des potes, tu rentres à 16h30, et tu ne regardes que les 20 derniers kilomètres !!!Superch'ti a écrit : 07 juil. 2017, 16:55 Bon, au final, quand on dit que la partie vélo d'un M en WTS est chiante à mourir, je veux bien le croire. Mais expliquez moi comment vous faites pour pas vous faire chier devant le Tour et des étapes comme aujourd'hui.Le scénario est connu à l'avance,tout est verrouillé, aucune surprise. 5 heures de course pour 2 min valables. Le seul truc qui aurait pu se passer c'est une bordure que les commentateurs nous ont vendue toute l'après-midi et qui a fait pschit. Fallait s'en douter avec les oreillettes maintenant. Franchement je plains les commentateurs qui doivent occuper l'antenne alors qu'il ne se passe rien.![]()
arnaud demare au plus mal aujourd'hui
Quand je vois l'allure d'aujourd'hui avec une première heure à 48km/h de moyenne, ça promet pour demain. Ça va laisser des traces, on aura des mecs par la fenêtre !!!

deuxième victoire francaise