Ca dépend au départ de quoiLouison Bobet a écrit : 04 juil. 2017, 23:47 Faut regarder la vue aérienne, le Cav est dans la roue de Démarre qui passe à la droite de Sagan, le Cav le suit mais là Sagan dévie sa trajectoire et referme la porte.
La suite vous la connaissez. Mais celui qui ferme puis donne le coup de coude c est Sagan, au départ y avait la place pour passer.


Enfin les mieux placés pour en parler sont sans doute ceux qui sont à la fois aux premières loges sans être directement concernés. Et Greipel connait suffisamment bien les sprints du Tour de France et les protagonistes pour savoir de quoi il parle.
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... gan/815933
Bora a déposé un communiqué pour officialiser le fait qu'ils contestaient l'exclusion de Sagan, mais à priori aucune mesure d'appel n'est prévue par l'UCI (Génial... Quand tu te fais prendre pour dopage, tu as l'échantillon A, l'échantillon B, le Tribunal Arbitral du Sport,... par contre quand tu penses être victime d'un mauvais jugement des commissaires, tu peux juste te taire et faire tes valises; tu seras à jamais officiellement coupable. Pour un peu, je regretterais presque que Tinkov ait quitté le cyclisme; ça aurait été intéressant de voir sa réaction face à cette situation qui va quand même un peu à l'encontre du droit. Il ne doit pas y avoir beaucoup de situations ou le droit de faire appel n'est même pas prévu)
Pour Cavendish c'est finalement bel et bien terminé. Pas de clavicule, mais l'omoplate.