L'ACTUALITE DU CYCLISME

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par FAYARD »

Alex57000 a écrit : 28 juin 2017 16:24 Pas faux, il peut peut-être rebondir chez Cofidis
Oui mais, pas possible d'avoir deux coqs dans la même équipe. Et quand on connaît le caractère de Bouhanni, même pas en rêves tant qu'il sera là.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par FAYARD »

Comme depuis quelques années, j'ai acheté le So Foot spécial TDF. Je viens juste de lire quelques pages...interview touchante de Joseba Beloki, mais toujours cette langue de bois si caractéristique des années Lance... :roll:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
Tarmac
Messages : 718
Inscription : 14 févr. 2016 13:35

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Tarmac »

FAYARD a écrit : 28 juin 2017 16:20 Il peut toujours postuler chez Cofidis...pas certain que Nacer reste, vu ses résultats et son salaire !!!! :mrgreen:
Sans le défendre, ne pas oublier qu'il relève d'une commotion cérébrale et qu'il n'était pas au mieux, d'ailleurs à la place de Sanquer, je l'aurais protégé en ne l'envoyant pas au carton face à Démare. Il était un peu juste et ça s'est vu
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par shika »

Je trouve ça nul que Bryan Coquard ne fasse pas le tour. Je pense que de toutes façons il n'a jamais eu une équipe à sa mesure pour l'emmener dans les sprints, donc je suis sûr qu'il en claquer a une belle sur un grand tour où qu'il aille.

Gaviria n'est pas prévu sur le tour en principe, mais si Kittel n'est pas là, les autres team peuvent frémir je pense, car il est clairement au-dessus de Greipel en ce moment. Viviani et Sagan ont pas l'équipe mais c'est clair qu'ils sont redoutables. Je pense quand même qu'on verra un Français lever les bras sur un sprint massif. :) Cette année Arnaud Démare a une équipe rien que pour lui. Si ça paie pas cette année, je vois pas ce qu'il pourrait lui manquer.
calissano
Messages : 1119
Inscription : 10 août 2010 08:29

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par calissano »

https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... ant/814236

ouchhhh......la ça part tres tres fort :sm10: :sm10:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par FAYARD »

Mon dieu, j'imagine les dégâts de ce genre de produits quand tu es en pleine croissance !!!
Difficile d'imaginer qu'il a fait cela tout seul, l'adulte responsable est un assassin !!
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Alex57000
Messages : 475
Inscription : 21 mars 2017 08:10

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Alex57000 »

Malheureusement j'ai pas de mal à imaginer un parent qui est prêt à tout pour que son gamin réussisse...
Par contre je n'arrive pas à concevoir le dopage en général mais ceci est un autre sujet :sm1:
Avatar de l’utilisateur
Tarmac
Messages : 718
Inscription : 14 févr. 2016 13:35

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Tarmac »

Juste avant le Mag cyclisme sur l'#Equipe21à 13h30, il y aura l'Ironman d'Afrique du Sud à 13h00 :sm2:
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par 100km »

FAYARD a écrit : 28 juin 2017 17:32 interview touchante de Joseba Beloki, mais toujours cette langue de bois si caractéristique des années Lance... :roll:
c'est ça qui est bien aujourd'hui, c'est qu'au moins il n'y a plus de langue de bois à avoir parce qu'il n'y a plus de dopage :mrgreen:

Rien ne change mais faire croire que tout a (ou va) changer, c'est une savante science la politique ! Tiens je l'aime bien cette phrase, on peut la généraliser : communication, marketing...
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par 100km »

FAYARD a écrit : 29 juin 2017 13:23 Mon dieu, j'imagine les dégâts de ce genre de produits quand tu es en pleine croissance !!!
Difficile d'imaginer qu'il a fait cela tout seul, l'adulte responsable est un assassin !!
+1

Pas sûr qu'il vieillisse assez pour s'en rendre compte un jour :(
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par shika »

À ce point 100km? C'est quoi l'état de l'art des connaissances sur les effets à long terme sur l'organisme ? Hypertrophie cardiaque ? Infarctus ?
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Gadagne »

Cancer des testicules :wink:
shika
Messages : 2894
Inscription : 20 sept. 2015 14:51

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par shika »

Gadagne a écrit : 02 juil. 2017 12:06 Cancer des testicules :wink:
:lol: Lance Armstrong, Ivan Basso, y a eu d'autres cas ? J'avoue que quand Ivan Basso a annoncé ça je me suis demandé s'il y avait pas un lien de cause à effet ;)
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Gadagne »

pas mal de cas dans le cyclisme amateur .Pas forcément de cause à effet .Mais c'est un des effets secondaires .Il y en a d'autres mais qui se constatent surtout sur le dopage hormonal des culturistes masculins et surtout féminins où c'est le plus visible .

Infertilité, notamment chez les femmes (cf les sales histoires de la RDA)
Alex57000
Messages : 475
Inscription : 21 mars 2017 08:10

Re: L'ACTUALITE DU CYCLISME

Message non lu par Alex57000 »

On en parlait ! La première victoire de Démarre sur le tour 2017 :) et en bleu blanc rouge !

Sale coup de Sagan, etait-ce volontaire ?
Répondre