perrier-citron a écrit : 03 juil. 2017, 20:32
je comprend que que tu aies les boules de pas avoir ton temps et ton classement, mais faut pas que ça te gâche le plaisir de l'avoir fait... et l'envie de continuer
Pas de soucis, je suis nouveau, et ne vais certainement pas ramner de médailles, mais je suis motivé et j'aime la discipline.
FAYARD a écrit : 03 juil. 2017, 20:44
Y a pas une année sans un topic sur ce triathlon de merde. Chaque fois c'est la même rengaine, trop cher, trop de monde, orga moisie, erreur de chronos..etc. Ceux qui savent, mais participent, ne devraient pas se plaindre.
Perso, je ne savais pas, mais la leçon est retenue. On m'a parlé de celui de Deauville comme étant un bon, étant donné que le prochain M que je compte faire sera la saison prochaine, me le conseillez-vous ?
Pour le prix, pour un provincial, j'admets que ça peut paraître exorbitant, mais étant parisien et n'ayant pas de voiture, même un triathlon pas cher en province, quand on ajoute le train et l'hotel, ça revient à un prix équivalent. Ça reste une bonne raison d'aller voir ailleurs, je confirme.