Tu n'as pas la barrière gastrique avec les sucs digestifs et les enzymes qui font leur travail .
En IVD(intra-veineuse directe) ben le produit est directement dans le sang et va rapidement aux organes pour lesquels il est prescrit, concernant les dosages ,c'est pour ça qu'on dilue dans des poches avec ou pas des électrolytes, du G5 .
Le sous-cut est pas mal aussi et moins invasif ,mais c'est moins efficace .
Voilà pourquoi pour corriger on fait la première epo en IV puis on passe en sous-cut' ,enfin je dis ça, pour les patients, on peut y aller franco dans les doses, la complexité des micro-dosages pour pas se faire attraper dépasse mon niveau de connaissance et de pratique:idea:
Mdr La L carnitine j'en ai pris.... Je l'avais même achetée à partir d'une pub dans Triathlete mag. Dans les années 90 c'était le produit naturel à la mode pour dixit" bruler les graisses à l'effort". A l'usage autant d"effet que le Power balance
Vous vous souvenez des grand titres sensationnels sur le « dopage russe » pendant les Jeux Olympiques de Sotchi et après ? Eh bien, voici de quoi ce « scandale » a accouché :
L’Agence mondiale antidopage, l’organisme de réglementation des drogues dans le sport qui avait produit des montagnes de preuves sur le système de dopage de la Russie, vient d’accepter de blanchir 95 des 96 premiers athlètes examinés, selon un rapport interne diffusé parmi les dirigeants de l’organisation, ces jours derniers.
Oui ses explications sont autrement plus convaincantes que celles de Richie Rude qui aurait bu dans la bouteille d'un mec qui aurait trop chargé en complément alimentaire (lol): http://www.endurotribe.com/2019/06/dopa ... -sa-peine/
Entrée fracassante de l'enduro dans les sports majeurs. J'aime.
https://www.vojomag.com/ews-interview-m ... oute-cher/
Peut-être pas forcément le bon endroit , mais intéressant de constater que contrôle positif ne veut pas forcément dire athlète dopé
Ce qui est hallucinant c'est qu'un mec est contrôlé positif, passe au travers du système car il a mangé un steak contaminé, mais là le gars est sanctionné !