heureux possesseur depuis peu d'un s625x
je cherche la manip pour mettre en ligne mes graphiques d'entrainement

merki d'avançe un noviçe polariste es-625quiste

Salut IronPat !!ironpat a écrit :je cherche la manip pour mettre en ligne mes graphiques d'entrainement![]()
![]()
d'abord salut copsteCopste a écrit :Salut IronPat !!ironpat a écrit :je cherche la manip pour mettre en ligne mes graphiques d'entrainement![]()
![]()
Tu peux être plus précis ??![]()
![]()
Tu souhaites les insérer sur ton blog ou autre ?![]()
Si c'est le cas, tu peux faire simple en affichant ton graphique à l'écran et utilisé un capteur d'image écran, ainsi en retaillant ton image tu pourras l'utiliser comme fichier image et l'insérer sur ton blog...
yogui t'est un tueur a gagesYogui a écrit :En plus je t'avais répondu
copste jette un oeil sur le yogui-site et la lumiere tu verrasCopste a écrit :ironpat a écrit :trop cool cette manip supra-soniqueIl souhaite garder sa manip top secret pour la distiller en MP !!![]()
Ouais, la séance de course à pied de notre cher Yogui du vendredi 19 août...ironpat a écrit :indiçe 1 : cherche un graph polaresque !!!
par contre mon image et au format bitmap ,et le blog ne prend pas ce format !!Copste a écrit :Ouais, la séance de course à pied de notre cher Yogui du vendredi 19 août...ironpat a écrit :indiçe 1 : cherche un graph polaresque !!!![]()
Ca revient un peu au même principe que celui que j'ai évoqué, maintenant à savoir si la qualité de l'image est différente...![]()
Sur le graphique de Yogui, certains chiffres ne sont pas supers lisibles...![]()
Ok, ok, je suis un peu tatillon...