Les 2 mégastars d'Onlinetri.com :

Nos 2 stars se payent la tête du 8 ème classé (pas très sportif ça

Merci à toi & les photos sont génialesJean Siri a écrit :Salut à tous,
Content de vous avoir croisé sur cette superbe épreuve. Bravo à Nick pour le boulot et l'ambiance et félicitations à tous pour vos performances.
Je vous ai mis quelques photos souvenirs en espérant vous revoir sur d'autres épreuves : viewtopic.php?t=7453
Quand à mon pote P2Pat, ne vous inquiétez pas, il est en "fer" et il serait capable de n'importe quoi pour quelques jours d'arrêt maladie !
On en est quand même loin, du podium, du vrai !Fironman a écrit :Le podium avec Chamach & Boubou à droite :
Pour être une star, il faut déjà être connu !Fironman a écrit :Les 2 mégastars d'Onlinetri.com :
Vu qu'il m'a suivi pendant tout le deuxième tour à vélo (à distance réglementaire pour les fois où je me suis retourné, mais tu sers quand même de locomotive), et qu'il n'a rien trouvé de mieux que de prendre ma foulée quand je lui reviens dessus à 5 bornes de l'arrivée (sans répondre à mes encouragements), avant finalement de me doser la tête à 600 m de la ligne, si je n'ai pas le droit de chambrer...Fironman a écrit :Nos 2 stars se payent la tête du 8 ème classé (pas très sportif ça)
C'est lui, la vraie star du forum !p2pat a écrit :En conclusion, c'est donc vrai, quand on est un homme de fer on peut résister à tout ... sauf peut être à ma chérie en rentrant à la maison qui m'attendait avec le rouleau à pâtisserie ....
Le triathlète dans toute sa splendeur, ce P2Pat ... Embrunman modeste, qui finit un MD avec une acromio (je sais ce que c'est, j'ai les 2 épaules qui y sont passées) juste pour les points du championnat clubchamach a écrit :C'est lui, la vraie star du forum !p2pat a écrit :En conclusion, c'est donc vrai, quand on est un homme de fer on peut résister à tout ... sauf peut être à ma chérie en rentrant à la maison qui m'attendait avec le rouleau à pâtisserie ....![]()
Remets-toi bien ! Tu es le seul qui mérite cet encouragement !
Je m'étonnais aussi de ta position aéro quand je suis revenu chercher mon vélo...p2pat a écrit :Pour ma part, j'ai tenté de tester ma toute nouvelle condition d'homme de fer en subissant les effets d'un guidonnage prononcé au milieu de la grande descente !
Pour ta gouverne Chamach, je ne sais pas comment prendre ton petit commentaire sur mon compte lors de la course.
Saches qu effectivement, je ne t'ai pas drafté une seule seconde (même quand tu n'étais pas retourné comme tu as l'air de le sous entendre) et que pendant la course a pied, je n ai pas du tout pris ta foulée quand tu m'as dépassé...je me suis refais la cerise à 2km de la ligne et je suis revenu sur toi et t'ai dépassé a 1km de l'arrivée!! (demande à boubou confirmation)
En ce qui concerne les encouragements, je ne m'en rappelle pas du tout sauf la petit discussion du départ course à pied qui me paraissait bon enfant... mais maintenant, il est vrai que je ne me sentais pas au mieux sur cette fin de course alors je ne mettrais pas ta parole en doute!!
J'espère avoir mal interprété tes propos...
Tu sais la susceptibilité et moi...