Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
lambs a écrit : 18 mai 2017, 21:44
Pour les possesseurs de vélo giant, voici un site pour trouver des pièces détachées. http://www.giantbikespares.com/
J'ai commandé des pièces pour rehausser mes reposes bras car sur mon kit cadre, même en mettant tout, je me trouvais trop bas. La, j'ai pu monter jusqu'à 6 cm au lieu de 4 cm.
Sinon, ce vélo est de la bombe.
Ce we test sur un tri montagneux, pas sur d'être aussi à l'aise mais je verrai bien.
Merci pour le plan! Les délais de livraison sont comment?
Bon kiff pour ton triathlon, en vrai mis à part les trucs de montagne extrême je crois que mon Trinity sera toujours de sortie
lambs a écrit : 18 mai 2017, 21:44
Pour les possesseurs de vélo giant, voici un site pour trouver des pièces détachées. http://www.giantbikespares.com/
J'ai commandé des pièces pour rehausser mes reposes bras car sur mon kit cadre, même en mettant tout, je me trouvais trop bas. La, j'ai pu monter jusqu'à 6 cm au lieu de 4 cm.
Sinon, ce vélo est de la bombe.
Ce we test sur un tri montagneux, pas sur d'être aussi à l'aise mais je verrai bien.
Merci pour le plan
Tu nous dira comment c'est en montagne ??
eric d a écrit :grace a mes calculs, j'ai pu calculer que les calculs etaient aproximatifs. mes calculs sont donc juste.
lambs a écrit : 18 mai 2017, 21:44
Pour les possesseurs de vélo giant, voici un site pour trouver des pièces détachées. http://www.giantbikespares.com/
J'ai commandé des pièces pour rehausser mes reposes bras car sur mon kit cadre, même en mettant tout, je me trouvais trop bas. La, j'ai pu monter jusqu'à 6 cm au lieu de 4 cm.
Sinon, ce vélo est de la bombe.
Ce we test sur un tri montagneux, pas sur d'être aussi à l'aise mais je verrai bien.
Cest exactement ce dont j'avais besoin. Merci. Des retours sur la livraison ?
Sinon, le vélo ne m'a pas sembler pénalisant lors de la montée du Semnoz dimanche dernier. En descente, il s'est très bien comporté et le freinage satisfaisant malgré une descente délicate (jantes carbone).
En revanche, si cela était à refaire, je monterais la basebar dans l'autre sens (inversé) comme montré dans le guide. Cela permet d'avoir les mains plus haute et donc d'être plus redressé surtout quand la route s'élève. Sinon, je suis sur les prolongateurs.
"Lorsque l'on a le choix de sa souffrance, on n'a pas lieu de s'en plaindre"
n'arrivant pas a être satisfait totalement de ma position ( notamment position selle et réglage longueur aerobarre...) je passe a l'étude posturale demain AM
eric d a écrit :grace a mes calculs, j'ai pu calculer que les calculs etaient aproximatifs. mes calculs sont donc juste.
moi non plus je suis pas fan de la couleur des roues assemblées au cadre...
mais le changement de roues ce sera pour plus tard
le mieux c'est d'etre bien dessus et je suis en train de peaufiner mes réglages apres 58km dessus ce matin
dyson a écrit : 29 juin 2017, 18:42
moi non plus je suis pas fan de la couleur des roues assemblées au cadre...
mais le changement de roues ce sera pour plus tard
le mieux c'est d'etre bien dessus et je suis en train de peaufiner mes réglages apres 58km dessus ce matin
Tes impressions?
Y'a pas de secte giant sur ce forum??!! On en ouvre une ?
eric d a écrit :grace a mes calculs, j'ai pu calculer que les calculs etaient aproximatifs. mes calculs sont donc juste.
dyson a écrit : 29 juin 2017, 18:42
moi non plus je suis pas fan de la couleur des roues assemblées au cadre...
mais le changement de roues ce sera pour plus tard
le mieux c'est d'etre bien dessus et je suis en train de peaufiner mes réglages apres 58km dessus ce matin
Tu peux aussi virer les stickers, en 15min c'est fait et ça mettra encore plus le cadre en valeur.
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
je vais pas les enlever je vais me prendre une paire de 60/50 donc je vais surement pas tarder a les vendre
et pour les impressions, eh bien c'est mon troisieme CLM, et c'est que du bonheur
toujours sur un rail, toujours rigide bien que... mon ordu était une poutre et celui la est un peu moins rigide je trouve, donc j'imagine qu'il grimpera mieux a voir dans le temps car une seule sortie de 58 km avec une position réglée à l'oeil bien que je me suis rapproché au max de mes anciennes ne peut pas tout révéler
dyson a écrit : 29 juin 2017, 18:42
moi non plus je suis pas fan de la couleur des roues assemblées au cadre...
mais le changement de roues ce sera pour plus tard
le mieux c'est d'etre bien dessus et je suis en train de peaufiner mes réglages apres 58km dessus ce matin
Il est beau. Mais c'est pas mécanique cette version ? Tu donneras ton avis après avoir borné