IRONMAN France 2018

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Triathlète75
Messages : 2
Inscription : 12 juin 2017 10:58

IRONMAN France 2018

Message non lu par Triathlète75 »

Salut les triathlètes,
Je commence à programmer la saison prochaine, je devais faire Nice 2017 mais avec le décalage de juin a juillet, j'ai annulé mon inscription.
Du coup, j'aimerai m'inscrire en 2018, savez vous si le retour de la course sera en juin et non en juillet?
Merci de vos retours,
evelyne
Messages : 88
Inscription : 08 sept. 2006 13:52

Re: IRONMAN France 2018

Message non lu par evelyne »

Bonjour,
Sauf imprévu lié à une conjoncture défavorable, ce sera fin juin 2018
Cdlt
Evelyne
Triathlète75
Messages : 2
Inscription : 12 juin 2017 10:58

Re: IRONMAN France 2018

Message non lu par Triathlète75 »

Merci à vous,
Bonne fin de journée,
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: IRONMAN France 2018

Message non lu par Jerome.A »

Bonjour,

Evelyne vous faites partie de IMfrance ou similaire oour etre sur de la date 2018?

Generalement pour Nice est que les places se vendrent vite ou on a le temps et on peut regarder a la fin de la saison mi-fin octobre?

J
By failing to prepare you are preparing to fail
IRONchris31
Messages : 754
Inscription : 23 mars 2016 16:01

Re: IRONMAN France 2018

Message non lu par IRONchris31 »

Il devaient pas plutôt organiser un 70.3 à Nice zn 2018 et 2019?
Merci d'avance pour l'info
superdario
Messages : 267
Inscription : 29 sept. 2013 14:12

Re: IRONMAN France 2018

Message non lu par superdario »

Iron Man juin
70.3 septembre
Championnat du monde septembre 2019
Nice terre du triathlon :sm3:
Dernière modification par superdario le 29 juin 2017 14:58, modifié 2 fois.
warp1977
Messages : 1682
Inscription : 13 avr. 2012 10:36

Re: IRONMAN France 2018

Message non lu par warp1977 »

L'un n'empêche pas l'autre.
evelyne
Messages : 88
Inscription : 08 sept. 2006 13:52

Re: IRONMAN France 2018

Message non lu par evelyne »

Bonjour Jérôme,
Effectivement , je suis dans l'orga de l'IM France de Nice , donc la date que j'avance est de source sûre ;O)
Quant aux inscriptions, difficile de dire si ce sera rapidement complet car d'une année sur l'autre , les
dâtes sont très souvent aléatoires .C'est arrivé d'être complet en octobre , et encore "open " en mai !
Actuellement , Lanzarote a pour la seconde année consécutive, du mal à faire le plein alors que par le passé,
en un mois c'était clos ! Maintenant , le fait d'ajouter un 70.3 en septembre dès l'année prochaine modifiera
peut-être aussi le choix d'inconditionnels de Nice ?
Dans l'idéal, l'essentiel est de suivre régulièrement où en sont les inscrits pour ne pas se laisser surprendre
tout en sachant qu'il est souvent annoncé via internet, l'imminense d'une clotûre qui permet quand même
aux retardataires de réagir .
Cordialement
Evelyne
bebenageur
Messages : 264
Inscription : 12 oct. 2014 21:17

Re: IRONMAN France 2018

Message non lu par bebenageur »

evelyne a écrit : 29 juin 2017 18:01 Bonjour Jérôme,
Effectivement , je suis dans l'orga de l'IM France de Nice , donc la date que j'avance est de source sûre ;O)
Quant aux inscriptions, difficile de dire si ce sera rapidement complet car d'une année sur l'autre , les
dâtes sont très souvent aléatoires .C'est arrivé d'être complet en octobre , et encore "open " en mai !
Actuellement , Lanzarote a pour la seconde année consécutive, du mal à faire le plein alors que par le passé,
en un mois c'était clos ! Maintenant , le fait d'ajouter un 70.3 en septembre dès l'année prochaine modifiera
peut-être aussi le choix d'inconditionnels de Nice ?
Dans l'idéal, l'essentiel est de suivre régulièrement où en sont les inscrits pour ne pas se laisser surprendre
tout en sachant qu'il est souvent annoncé via internet, l'imminense d'une clotûre qui permet quand même
aux retardataires de réagir .
Cordialement
Evelyne
Evelyne est sans doute digne de confiance , alors les amis y a plus qu'a surveiller le net et faire chauffer la CB :(
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: IRONMAN France 2018

Message non lu par Jerome.A »

Merci Evelyne
By failing to prepare you are preparing to fail
Echoes
Messages : 235
Inscription : 18 mars 2015 16:08

Re: IRONMAN France 2018

Message non lu par Echoes »

Nice remplit pas aussi vite que Roth quand même
L'année dernière les inscriptions ont fermé en Février je crois
et cette année il reste des places à - de 30 jours du départ.
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: IRONMAN France 2018

Message non lu par Jerome.A »

Oui mais cette annee la date n a ete arrête que tres tard, donc beaucoup de personnes se sont ''rabbatue'' sur une autre course. Puis cote d azur le 23juillet je ne le ferais pas non plus je pense.
L annee prochaine ca va peut etre remplir un peu plus vite du coup, mais il y a egalement le 70,3 en septembre qui peut etre attirer des gens.
En tout cas si il ne fait pa parti des ''sold out'' en moins d une heure ca me rassure/arrange, je peux finir ma saison et voir si on passé a l'IM
J
By failing to prepare you are preparing to fail
superdario
Messages : 267
Inscription : 29 sept. 2013 14:12

Re: IRONMAN France 2018

Message non lu par superdario »

J'en profite pour demander la date d'ouverture des inscriptions pour le 70.3 de 2018
Merci
Répondre