Vu sur troc velo etc
Vu sur troc velo etc
By failing to prepare you are preparing to fail
Re: Vu sur troc velo etc
Pas beaucoup d'informations sur le vélo... mais ça me semble pas très cher pour cette machine
valeur neuf 8000€? Surement pas avec ces roues là!
Perso quand je vois une annonce avec des fautes d'orthographe, je passe, je me dis que ce n'est pas sérieux
Perso quand je vois une annonce avec des fautes d'orthographe, je passe, je me dis que ce n'est pas sérieux
Un E118 en SRAM red à 1000€ à débattre soit c'est l'affaire du siècle soit y a une embrouille 

Idem, il y a fote et fottheMathdok a écrit : 29 juin 2017, 11:02 valeur neuf 8000€? Surement pas avec ces roues là!

« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
Après tout, pas d'expédition, donc pas de soucis si on peut voir la bête, à moins que le cadre ne soit bien fêlé 

en 2022:
- ironman Aix en Provence
- ironman Vitoria
- ironman Aix en Provence
- ironman Vitoria
- Mr Motherfucker
Y a aussi beaucoup de fantasmes sur les prix que les mecs pensent pouvoir en tirer... ou que vaut réellement leur spad !
Là, c'est tellement pas cher que c'est un peu louche.

Là, c'est tellement pas cher que c'est un peu louche.
-
Je lui ai laissé un message on verra bien ce qu'il en est.
C'est vrai que le prix est vraiment pas élevé.
C'est vrai que le prix est vraiment pas élevé.
oui dit moi si il te repond car il a pas repondu au mien pour le moment
By failing to prepare you are preparing to fail
-
Pas de problème. Je l'aurai bien appelé mais il n'a pas mis son numéro de téléphone..Jerome.A a écrit : 30 juin 2017, 09:34 oui dit moi si il te repond car il a pas repondu au mien pour le moment
- ironturtle
Du coup, on peut alléger ce forum de 90% de ses messages !Mathdok a écrit : 29 juin 2017, 11:02 valeur neuf 8000€? Surement pas avec ces roues là!

"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Pour avoir acheté mon Argon e117 cette année et l'avoir configuré, pour 8000 euros neuf tu as un e119 tri+ + roue lenticulaire + 55mm avant EN CARBONE.
La c'est plutôt les roues alu qui sont vendues avec le vélo.
Mais bon pour 1000 euros c'est quand même l'affaire du siècle si le vélo est réglo

La c'est plutôt les roues alu qui sont vendues avec le vélo.
Mais bon pour 1000 euros c'est quand même l'affaire du siècle si le vélo est réglo

-
J'ai eu une première réponse assez rapidement.Jerome.A a écrit : 30 juin 2017, 09:34 oui dit moi si il te repond car il a pas repondu au mien pour le moment
Je lui ai écris pour savoir si il était fendu ou fêlé et il ne m'a répondu que non, qu'il avait 0 problème et qu'il était en bon état.
Je lui ai écris pour savoir si il pouvais l'envoyé si les frais de port était payé par l'acquéreur.
Je te tiens au courant.
En tout cas le prix est hyper intéressant.
Perso je pense tout de suite à un vélo volé mais bon ça n'engage que moiJerome.A a écrit : 29 juin 2017, 10:30 Que pensez vous de cette annonce?
https://www.troc-velo.com/velo-route-tr ... 860187.htm
Merci.

Je ne connais pas ce cas mais il faut arréter la parano, le vélo est de 2012, le groupe semble être un 10v, qui vaut encore d'un groupe 10v, à la revente ce groupe ne vaut pas grand chose, si tu changes le groupe c'est comme acheter un cadre d'occas de 2012 1000€, ça vaut le coup?? A chacun de voir
Il y a quelque temps un spé shiv avait aussi été vendu 1000€, un cas similaire...
Il y a quelque temps un spé shiv avait aussi été vendu 1000€, un cas similaire...
"Il n'y a ni échec ni victoire dans l'effort. Ce n'est qu'une illusion de l'ego" Hugi le corbeaux