J ai 2 pistes:
- racing zero fin 2015 environ 1000 kms a 500€
- racing zero fin 2014 environ 10000kms a 400€
Vous prendriez quoi a ma place?
Et est ce qu'elles valent le coup a ce prix là?
Roues fulcrum zéro
- Mr Motherfucker
Re: Roues fulcrum zéro
Ben celles qui sont plus récentes et qui ont, a priori, moins de kilomètres. Un peu bizarre, comme question, a moins que tu sois très juste niveau budget (mais sinon tu partirais pas là dessus).
Pas mieux
La question de stef35, outre le kilométrage, cherche à savoir entre ces 2 modèles d'occasion s'il y a qq différences ?
Et il me semble qu'entre ces 2 modèles, je crois que les stickers sont différents et que le moyeu avant n'est plus à corps en carbone sur le modèle le plus récent. Cest un détail purement visuel, sans impact sur les perfs. A verifier
La question de stef35, outre le kilométrage, cherche à savoir entre ces 2 modèles d'occasion s'il y a qq différences ?
Et il me semble qu'entre ces 2 modèles, je crois que les stickers sont différents et que le moyeu avant n'est plus à corps en carbone sur le modèle le plus récent. Cest un détail purement visuel, sans impact sur les perfs. A verifier
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
merci pour les infos
.
Le budget reste un paramètre important et je voulais savoir si les 100€ de diff entre les 2 etaient en rapport avec l'age et le kilometrage de ces 2 paires.
donc la plus récente est a privilegier si je vous suis bien.

Le budget reste un paramètre important et je voulais savoir si les 100€ de diff entre les 2 etaient en rapport avec l'age et le kilometrage de ces 2 paires.
donc la plus récente est a privilegier si je vous suis bien.
- Mr Motherfucker
Oui, la différence de kilométrage justifie amplement les 100 balles, sans soucis.
Merci pour les conseils... J'ai finalement trouvé mon bonheur dans mes prix en plus 
et en C17

et en C17