Gadagne a écrit : 23 juin 2017, 12:31
grossbouff a écrit : 23 juin 2017, 08:30
merci de vos réponses
je me demandais plus pour un top triathlète 70.3 sur ce CLM avec le niveau "très moyen" des championnats de France de cette année.
Quel manque de respect pour les gars sur le podium...........surtout que les habitués se sont faits tartiner .
Je crois tenir un coNNOIsseur avec grosbouf
Niveau moyen, alors nous on est à -10.
Dff est en effet le seul exemple qu'on a sous la main, il en avait d'ailleurs témoigné. 2 ème Caté FFc, faut déjà envoyé du lourd, encore plus pour un triathlète. Très gros rouleur. finir à 5' sur 50 km sur des pro encadrés, que cyclistes et bien souvent fait pour ce type d'épreuve c'est plus qu'honorable.
il y aussi Florian Esquer, qiue je connais un peu, un jeune cycliste qui est venu faire qq clm dans le coin. il a pris 8' hier sur le premier. il me mets 2 à 3' sur 30 km. ça veut dire que je prendrais 12 à 15' sur le champion de france. je fais ou faisais entre 10 et 30 ème sur les tri S et M de la région.
Pour info j'ai fais le 11ème temps vélo /840 au M du salagou.
Voila pour la comparaison, si on peut tenter d'en faire une, entre le tri et le vélo. Depuis que j'ai arrêté de courir et réduit la nat j'ai fais de gros progrès en vélo, mais retombé à 0 dans les 2 autres disciplines.