vélo de triathlon

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: vélo de triathlon

Message non lu par phiphitri76 »

Arnaud99 a écrit : 20 juin 2017 14:11 https://m.troc-velo.com/view.php?id=339842
J'ai trouvé ça mais c'est bizarre du coup vu qu'il y a marqué sword dessus...
Ben tu mets sur ton annonce que ton vélo est de 2013, hors si ca fait 1an1/2 que tu roules avec tu ne l'as donc pas acheté neuf....

L'ancien propriétaire t'a-t'il fourni des documents ou des preuves du produit vendu ?
Avatar de l’utilisateur
lutinarsouille
Messages : 597
Inscription : 12 sept. 2012 08:13
Localisation : 68 Centre Alsace

Re: vélo de triathlon

Message non lu par lutinarsouille »

Arnaud99 a écrit : 20 juin 2017 14:10 Ah et apparemment ce n'est pas un sword ? (on me l'avait offert j'ai roulé un an et demi avec mais je ne connais pas vraiment cette marque si quelqu'un arrive à me renseigner)
Le plus à même de te renseigner est Vanouten
Arnaud99
Messages : 9
Inscription : 17 juin 2017 23:38

Re: vélo de triathlon

Message non lu par Arnaud99 »

C'est une seconde main effectivement mais le vendeur n'avait plus la facture ni rien...
Avatar de l’utilisateur
Mr Motherfucker
Messages : 2012
Inscription : 07 juin 2007 10:44
Localisation : Devant le PC

Re: vélo de triathlon

Message non lu par Mr Motherfucker »

Si tu veux mon avis, 1600 euros c'est beaucoup trop cher...
vanouten
Messages : 184
Inscription : 16 déc. 2007 02:34
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: vélo de triathlon

Message non lu par vanouten »

lutinarsouille a écrit : 21 juin 2017 08:52
Arnaud99 a écrit : 20 juin 2017 14:10 Ah et apparemment ce n'est pas un sword ? (on me l'avait offert j'ai roulé un an et demi avec mais je ne connais pas vraiment cette marque si quelqu'un arrive à me renseigner)
Le plus à même de te renseigner est Vanouten
Pas vraiment, il n y a nullement marqué KORSA qqle part sur le cadre.....Ca ne vient pas de chez moi, même si je connais ce produit....Mais bon, il y a des anomalies, comme le prix demandé pour un cadre d 'occasion, un ancien groupe Ultegra...Etc....annoncé très léger à 7kg avec les enclumes Gipiemme, en t56 qui plus est..!
Je pense aussi que ce n'est pas la peine de faire des UP répétés par rapport à nos autres camarades habituels du forum.... :sm2:
http://korsa.carbone.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre