http://www.francetvinfo.fr/replay-magaz ... 25109.html
je le regarde je vous dis si c'est bien

T.
Le cas de l'athlète de 60 ans suspendu en haltéro et qui fait de la compet en bodybuilding est édifiant d'ailleurs. "Bien sûr que je suis naturel, je suis prof de sportprechet a écrit : 16 juin 2017, 14:33 même si l'on apprend rien de nouveau, ce genre de reportage est tjs utile et intéressant pour faire une piqure de rappel () sur les dangers du dopage et son développement à tous les niveaux de performances.
J'aime quand tu causes endocrino, développe un peu S'il te plait .lopapy a écrit : 15 nov. 2017, 15:57
Un bon perturbateur endocrinologique peut, parfois, générer un bon dopant.
Parce que dans le sport c'est interdit?Silver0l a écrit : 16 nov. 2017, 09:47 Pourquoi les sportifs feraient-ils exception quand la majorité des actifs se dope?
https://www.pourquoidocteur.fr/Articles ... travailler
Je pense que tu dois être aussi capable que moi, voire bien mieux, de développer sur ces molécules agissantes sur l'équilibre hormonal souvent de manières négatives (perturbateur) mais que des apprentis sorciers aimeraient (essaieraient de ?) manipuler.
On est toujours la truffe de quelqu'un, si tu veux que je sois la tienne, a ton service...Gadagne a écrit : 16 nov. 2017, 11:45
On cause pas de moi, ni de mes connaissances et de l'application que j'en fais dans mon travail mais des fabulations que tu viens d'écrire .
Soit tu expliques quel type de perturbateur va agir sur tel organe en "générant" comme tu dis un bon dopant, soit tu dis que tu as voulu faire le connoisseur et finalement, comme sur beaucoup de sujets, tu n'es encore qu'une truffe .
C'est à cause de toi que se trimbalent des légendes et fabulations dans la vulgarisation médicale, oui c'est ça, tu es vulgaire .
Alors ?Peux tu ENFIN m'éclairer mr le Dr en pharmaco ?
Thierry *OnlineTri* a écrit : 16 nov. 2017, 11:41 Je me permet de noter qu'un très bon article de fond sur le dopage est paru dans l'avant dernier (ou avant-avant dernier) Sport & Vie. L'article n'était pas là pour dire si c'était bien ou mal, sinon de remarqué que le dopage était consubstantiel à la compétition sportive. Imaginer qu'on puisse l'éradiquer est à peut prêt aussi simple que d'empêcher la fraude fiscal, le trafic de drogue ou les excès de vitesse. On peut au mieux mettre qq garde fou, mais il ne faut pas se faire d'illusion. Le salut potentiel viendra du changement de notre système de valeurs, pour celui qui fait du sport pour lui-même et sa santé le dopage n'offre que peu d'attrait... la route est longue
T.