vic a écrit : 14 juin 2017, 18:21
Avec plein de potos autour de soi !!!
Les argentiques de son homologue
De belles photos argentiques
mais je conseille plutôt un camescope à partir de 14 heures d'effort de l'homologue D car moi je serai capable de le faire beau il doit pencher un peu, non ?
vic a écrit : 14 juin 2017, 18:21
Avec plein de potos autour de soi !!!
mais je conseille plutôt un camescope à partir de 14 heures d'effort de l'homologue D car moi je serai capable de le faire beau il doit pencher un peu, non ?
Mais, mais, mais , tu me fais peur, trrrriathlonnatuuuuuuuuure ,
Mais qu'est-ce que tu veux dire ???
J'comprends rien à c'que tu écris,
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
débutant a écrit : 14 juin 2017, 21:33
Mais, mais, mais , tu me fais peur, trrrriathlonnatuuuuuuuuure ,
Mais qu'est-ce que tu veux dire ???
J'comprends rien à c'que tu écris,
Un mec fin bourré qui sort du bar, à un moment il tangue à droite et ensuite il tangue à gauche, si tu prends la photo quand il est au milieu t'as l'impression qu'il est normal, tu comprends là ou tu veux que je te fasse un dessin
Avec un camescope, t'as l'impression qu'il fait du bateau
Wesh, non, pas b'soin que tu me fasse un dessin, triathlonnature (du triathlon, et d'la natuuuuuuure, pour sûûûûr, !!!!!) .
Mais qui a parlé d'bar
Enfin j'crois comprendre qui sort du bar en tanguant là.......
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
lusineur ma dit tout a lheure que il avait expedier les pieces de la machine a nager. en fait javais fais usiner a 17 alors que cetait 18. jai reexpedier pour quil me les refaces. donvc voila. je vais assembler tout ca. jai modifier pas mal de truc dpuis le dernier proto. ca va faire un malheur a deca.