Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Le tacle peut (et doit) etre sanctionné d'une faute (sans carton) pour excès d'engagement, si le joueur adverse ne saute pas, il est découpé.
C'est à l'appréciation de l'arbitre. D'autres auraient peut être sanctionné Ramos. Après les décisions sur ce genre d'action se prennent aussi en fonction de l'état d'esprit, de la tension qui règne sur le terrain.
Une décision arbitrale ne relève pas de la science. Il faut juger, trancher sur des actions où il y a litige. À ce titre là, il fait effectivement partie du jeu à part entière. Donc par définition, on pourra toujours à un moment remettre en question les décisions et dire que l'arbitre se trompe. C'est un sujet sans fin par nature. Vidéo ou non, on le voit bien, nous ne sommes pas d'accord malgré les mêmes images visionnées. :wink:

Pour le reste, évidemment que Ramos en fait des caisses. Mais, ce n'est pas une particularité espagnole.
Moi, je ne sais rien des intentions de Cuadrado. Je dis juste qu'avec les images prises de derrière, la décision de l'arbitre n'est pas déconnante. C'est tout ! Mais ça reste une décision arbitrale qui pourra être discutée à l'infini, sans qu'il en sorte aucune vérité.
Je trouve donc inutile de s'écharper avec ça. De manière générale, million ou pas, le football doit composer avec l'arbitrage et je trouve plus intéressant de chercher les raisons d'une défaite ou d'une victoire dans le jeu, plutôt que sur une cause extérieure comme l'arbitre, l'état de la pelouse, l'heure du match ou je ne sais quoi.....
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

Ramos a déjà un jaune quand il fait ce tacle avec un engagement excessif. Il touche le ballon en 1er certes mais balaye violemment le mec après. C'est jaune donc rouge. L'autre faut voir le ralenti mais Ramos exagère c'est sur
yoyo73
Messages : 2057
Inscription : 08 août 2006 06:41

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par yoyo73 »

C'est officiel le relais mixte en triathlon sera au JO 2020 à Tokyo
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

Le manque d'humilité de certains joueurs français coûte cher ce soir...on a pris les Suédois de haut et on se fait punir...
Matuidi n'est pas bon, Lloris fait trop de grosses erreurs, Pogba n'est pas à la hauteur, Payet faudrait qu'il dégonfle son melon..Au final va falloir se battre pour sortir de ce groupe :sm2:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

Yep, j'ai 1993 qui m'est revenu en tête en fin de match :mrgreen:
3 points cadeaux aux suédois...
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par FAYARD »

triplette a écrit : 09 juin 2017 22:00 Yep, j'ai 1993 qui m'est revenu en tête en fin de match :mrgreen:
3 points cadeaux aux suédois...
C'est clair que c'est cadeau... :evil:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
dams69
Messages : 886
Inscription : 23 juin 2011 12:44
Localisation : Lausanne (Suisse)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par dams69 »

triplette a écrit : 09 juin 2017 22:00 Yep, j'ai 1993 qui m'est revenu en tête en fin de match :mrgreen:
3 points cadeaux aux suédois...
Certes il y a l'erreur de Lloris, mais le but n'est pas cadeau, il faut le mettre quand même. Le suédois a pas mal de réussite, un tir sans contrôle, du milieu du terrain. Sur 10 comme ça, il en met combien ??
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

dams69 a écrit : 12 juin 2017 12:24
triplette a écrit : 09 juin 2017 22:00 Yep, j'ai 1993 qui m'est revenu en tête en fin de match :mrgreen:
3 points cadeaux aux suédois...
Certes il y a l'erreur de Lloris, mais le but n'est pas cadeau, il faut le mettre quand même. Le suédois a pas mal de réussite, un tir sans contrôle, du milieu du terrain. Sur 10 comme ça, il en met combien ??
Il en met 8 à 9 car balle au sol, plat du pied, sécurité... si la balle est en l'air, 1 chance sur 10

Lloris a un gros défaut c'est son jeu au pied, depuis des années c'est le cas mais bon, pas de cul. Et qd un gardien fait une boulette, ça paie cash généralement.
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
dams69
Messages : 886
Inscription : 23 juin 2011 12:44
Localisation : Lausanne (Suisse)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par dams69 »

Jaginho a écrit : 12 juin 2017 12:41
dams69 a écrit : 12 juin 2017 12:24
triplette a écrit : 09 juin 2017 22:00 Yep, j'ai 1993 qui m'est revenu en tête en fin de match :mrgreen:
3 points cadeaux aux suédois...
Certes il y a l'erreur de Lloris, mais le but n'est pas cadeau, il faut le mettre quand même. Le suédois a pas mal de réussite, un tir sans contrôle, du milieu du terrain. Sur 10 comme ça, il en met combien ??
Il en met 8 à 9 car balle au sol, plat du pied, sécurité... si la balle est en l'air, 1 chance sur 10

Lloris a un gros défaut c'est son jeu au pied, depuis des années c'est le cas mais bon, pas de cul. Et qd un gardien fait une boulette, ça paie cash généralement.
Plat du pied de 50 mètres ?? C'était pas un plat du pied. Certes elle était au sol, mais quand même...
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par octave »

Et sinon le XV de France?

Y'a pas......Novès a tout changé!!! :lol: :lol: :lol:
dams69
Messages : 886
Inscription : 23 juin 2011 12:44
Localisation : Lausanne (Suisse)

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par dams69 »

octave a écrit : 12 juin 2017 13:08 Et sinon le XV de France?

Y'a pas......Novès a tout changé!!! :lol: :lol: :lol:
Catastrophique ce match. Je me suis endormi devant... Ca manquait vraiment d'engagement. Trés étonnant à ce niveau.Après les tournées du mois de Juin, je vois pas comment les joueurs peuvent être encore motivés...
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

on a plus de joueurs qui font la différence , surtout dans ce Rugby de bourrins
tu peux mettre PSA , Novès ou qui tu veux

la petite lettone qui gagne RG , c'est un exploit raffraichissant
les françaises avaient la place , dommage ...

Pourtant fan de Nadal , je ne m'enthousiasme pas pour ce 10ème RG
Ce qui se passe dans le Tennis depuis 1 an ne me plait pas , je trouve le plongeon de Djoko depuis 1 an très bizarre , autant que
la résurrection de Nadal et Federer...

les Warriors devraient finir le boulot la nuit prochaine
https://www.lequipe.fr/Basket/Actualite ... deo/809206
Avatar de l’utilisateur
Jaginho
Messages : 2412
Inscription : 14 nov. 2009 11:29

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Jaginho »

dams69 a écrit : 12 juin 2017 13:03
Jaginho a écrit : 12 juin 2017 12:41
dams69 a écrit : 12 juin 2017 12:24

Certes il y a l'erreur de Lloris, mais le but n'est pas cadeau, il faut le mettre quand même. Le suédois a pas mal de réussite, un tir sans contrôle, du milieu du terrain. Sur 10 comme ça, il en met combien ??
Il en met 8 à 9 car balle au sol, plat du pied, sécurité... si la balle est en l'air, 1 chance sur 10

Lloris a un gros défaut c'est son jeu au pied, depuis des années c'est le cas mais bon, pas de cul. Et qd un gardien fait une boulette, ça paie cash généralement.
Plat du pied de 50 mètres ?? C'était pas un plat du pied. Certes elle était au sol, mais quand même...
Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh je viens de re-regarder et c'est bien un plat du pied, regarde la trajectoire de la balle ;-)
dams69 a écrit : 12 juin 2017 13:28
octave a écrit : 12 juin 2017 13:08 Et sinon le XV de France?

Y'a pas......Novès a tout changé!!! :lol: :lol: :lol:
Catastrophique ce match. Je me suis endormi devant... Ca manquait vraiment d'engagement. Trés étonnant à ce niveau.Après les tournées du mois de Juin, je vois pas comment les joueurs peuvent être encore motivés...
Ce n'était pas le 15 titulaires, il manquait juste les clermontois. Attendons prochain match... Et c'est la fin de saison.
« L'entraineur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire. » (John Kessel)
triplette
Messages : 7583
Inscription : 21 sept. 2005 09:04
Localisation : aux arrivées, aux départs

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par triplette »

dams69 a écrit : 12 juin 2017 12:24
triplette a écrit : 09 juin 2017 22:00 Yep, j'ai 1993 qui m'est revenu en tête en fin de match :mrgreen:
3 points cadeaux aux suédois...
Certes il y a l'erreur de Lloris, mais le but n'est pas cadeau, il faut le mettre quand même. Le suédois a pas mal de réussite, un tir sans contrôle, du milieu du terrain. Sur 10 comme ça, il en met combien ??
Non mais avec cet effectif l'équipe de France doit surclasser une équipe de Suède qui n'a pas grand chose pour elle.
Suis d'accord avec Fayard, ça n'a pas vraiment joué. Manque d'inspiration de créativité, heureusement que les latéraux ont proposé qqs solutions et que les monégasques ont manifesté un peu d'envie, parce que le reste... :roll:
"La machine a gagné l'homme, l'homme s'est fait machine, fonctionne mais ne vit plus."
Répondre