CYT91 a écrit :Que de drafting sur cette course !!! Les arbitre pas très convainquant... Je suis sur que mon classement vélo reflète rien tellement y'avais de gars qui ont roulé en peloton devant moi...
Sinon organisation impréccable !! Ravito de fin de course extra !!!!! (mille-feuille/flan/saucisson/paté/coca/jus d'orange et j'en passe etc...)
Par contre les distances c koi exactement car c'était un peu plus long en cap et en vélo j'ai l'impression (+ de 80km et + de 20km ??idem en nat' ?)?
Très content de ma journée en tt cas !
Très franchement, c'était ma grande crainte car on attendait 280-290 partants et on a eu 380 candidats donc a arrêté à 350 et "commandé" 2 arbitres et 2 motos de plus, 3 jours avant, ce qui n'est jamais simple.
Pour avoir arpenté le circuit de long en large pour voir si (contrairement à l'avenir

) tous les bénévoles étaient bien en place, faire les écarts pour l'animateur micro etc... cela a été quand même à 95% réglo (certains habitués sont toujours entre 7 et 11m et 1 et 3m en latéral

) dans les 40 premières places après j'ai vu quelques petits paquets vers la 70è, vers la 150è et la 200è place. Il y a plusieurs noirs et quelques rouges. Je m'attendais à pire mais on essaiera de faire mieux. Je le dis et je le repète, à la base tout part de l'athlète

("le parcours s'y prête, les arbitres sont des nazes, l'organisateur un blaireau attiré par le fric, les autres concurrents bien pire, etc..., etc... mais c'est chacun qui décide ou non de tricher

)
Pour les distances, c'est entre 81 et 82 à vélo et entre 21 et 22 (sûrement 22) à pied. Dès que je n'ai plus de trouble du système nerveux

, je vais mesurer tout ça au GPS.
Nick