ERIC D
Re: ERIC D
plus que 6 semainne avant nice. les dernieres sortie velo m'ont un peu rassurer. je doit pouvoir faire aussi bien que les années precedente.
continuez a m'envoyer vos dons sur gofundme. c'est bien.
continuez a m'envoyer vos dons sur gofundme. c'est bien.
Et "un peu" plus avant Hawaï

Tu es sûr que le mot est le bon ?
oui pourquoi ?
Parce que le Record du Monde sur IronMan est descendu à 7 h 40 et que le tien est à 15 h 20 ... 

Claude
jai tenu plus longtemps.

On sait pourquoi ?
Evisims a écrit : 05 juin 2017, 08:36Mais j'imagine qu'on t'en a deja parle quelque part dans les 2500 pages qui précèdent...
Enorme !

Aaaaah, c'est reparti pour Nice

C est pas fu tri que tu devrais faire, mais dû hard

Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
la peur pour la dominer,
Wesh Rocco !!!
Euhhh , Ricou .....!!!!

Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Bon, sinon, quoi d"neuf depuis deux jours ???
Parce que là, chaque minute compte......"centimetre après centimetre......"......

Parce que là, chaque minute compte......"centimetre après centimetre......"......

Top number one en nombre de vues : done.
putain Vic il va nous refaire son Al Pacinovic a écrit : 08 juin 2017, 20:44 Bon, sinon, quoi d"neuf depuis deux jours ???
![]()
![]()
https://www.youtube.com/watch?v=tuJ7CohX_7k
j'adore

Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la peur pour la dominer,
http://www.medisite.fr/a-la-une-depasse ... f0EJAue.01
DÉPASSER 2 HEURES DE SPORT PEUT CAUSER UN EMPOISONNEMENT DU SANG
Dépasser 2 heures de sport peut causer un empoisonnement du sang
Des chercheurs australiens alertent sur une mauvaise habitude qui rendrait les intestins plus fragiles laissant passer des bactéries reponsables d'un empoisonnement du sang.
Trop de sport tue les intestins ! Dans une nouvelle étude, les chercheurs de la Monash University (Australie), mettent en garde les sportifs les plus assidus qui auraient tendance à suivre des séances d'entraînement dépassant les 2 heures. Au-delà de ce lapse de temps, l'exercice trop intensif deviendrait dangereux pour les intestins et pourrait même causer un empoisonnement du sang.
Des intestins plus fragiles qui laissent passer les bactéries
Un constat effectué après avoir suivi plusieurs sportifs se préparant pour un marathon. Après 2 heures de sport, entre 73 et 96 % des marathoniens ont déclaré des troubles aux intestins contre 11 à 7% chez ceux ayant fait seulement le semi-marathon. Selon les scientifiques, une séance de sport excessive rendrait les intestins plus fragiles. Cela causerait des maux de ventre mais rendrait également les intestins moins épais laissant passer des bactéries qui pourraient se répandre dans le sang.
Les chercheurs conseillent de ne jamais dépasser les 2 heures et d'être particulièrement vigilants lorsqu'on est atteint d'un syndrôme du côlon irritbale car le risque serait d'autant plus majoré.
Ah bon, justement j'ai eu le colon irritable pendant pas mal de temps mais c'est passé depuis 2 ou 3 ans. il ya un regime a faire pour eviter d'etre irité notament en mangeant des aliments qui reduisent les residu en periode d'iritation.
sortie de 4 h prevue pour aujourdhui ou demain
sortie de 4 h prevue pour aujourdhui ou demain