Oui, c'était super, les ravitos biens garnis, celui après l'arrivée avec du cidre

, des charcuteries et du fromage était extra, je me suis rué dessus après tout le sucré de la course !
Les quantités étaient suffisantes pour tout le monde, ce n'est pas toujours le cas.
Perso, j'ai fait une super course, une nat mieux que prévu 51 min alors que j'espérais 1h00, un vélo ou je fait "péter" la moyenne en 2h31 avec des super jambes et une course ou j'ai été dans le dur tout le temps, j'ai du vraiment m'accrocher pendant 1h51, avec des jambes en bois.
Résultat, 5h15 alors que je croyais faire 5h45
J'ai fait une grosse erreur de débutant en roulant presque à fond et en essayant d'accrocher (à distance légale, évidemment) des gars trop fort pour moi parce que pendant le vélo, j'avais vraiment des bonnes sensations, je l'ai payé cash en càp, j'essairai de plus le refaire la prochaine fois.
Voila mon premier tri
Sinon, bonne guérison à P2Pat

.
J'ai parlé avec lui après la course, le médecin de l'organisation lui a dit qu'il avait une légère entorse à l'épaule.
Il a eu de la chance, à cet endroit, au 3e passage (le + rapide), ma polar a enregistré 76,8 km/h !!!
PS: sur mon polar, j'ai 83 km de vélo, est-ce normal ?