Bonjour Fayard

et les autre ...!

Fais gaffe à l'orthographe...tu vas te faire corriger par tonton Gacagne
Balaise ! Pile-poil à l'endroit ad hoc cet s !triathlonnature a écrit : 01 juin 2017, 17:44 il est gratuit et avec très peu de fautes d'orthographes
olivemiller a écrit : 02 juin 2017, 12:37Fais gaffe à l'orthographe...tu vas te faire corriger par tonton Gacagne
(par Vic : GaDagne......)
Euh, ......je crois pas...............Ennaeteride a écrit : 02 juin 2017, 13:25Balaise ! Pile-poil à l'endroit ad hoc cet s !triathlonnature a écrit : 01 juin 2017, 17:44 il est gratuit et avec très peu de fautes d'orthographes
A-t-il ironiquement été déposé ici ?
Bien vu ! Descente d'organe grammatical ! Hop ! Y'a une fuite dans les blancs du texte !vic a écrit : 02 juin 2017, 14:57 En fait c'est le "s" qui devait se trouver à la fin de "regarde" un peu avant qui est descendu d'une ligne......
Tu connais Saint Martin Vésubie ?eric d a écrit : 02 juin 2017, 04:41 ah bon. tu as conscience que les beaux coins que tu visites ne seront plus les memes bientot et que tu en est responssable ? que fais tu pour les preserver ?
D Ciré, dis, ça t'a fait quoi en: vitesse moyenne; distance; d+ ?eric d a écrit : 02 juin 2017, 19:59 oui bah renseigne toi sur le rechauffement climatique, dans 50 ans tes petits coin de nature seront ravagé par les loby petrolier et nucleaire.
en attendant nouvelle sortie de 3 h a cette fois ci 315 watt. ca progresse. les puls aussi 132 de moyenne. donc si j'ai obtenu ma ftp a 148 de moyenne ca me fais au moins 200 de TSS ?
Faut croire en ses idées et se dire qu'il y a des humanistes qui n'ont pas peur des loby pétrolier et nucléaire, faut se battre ERIC D sinon on ne croit plus en rien et on se laisse marcher dessus.eric d a écrit : 02 juin 2017, 19:59 oui bah renseigne toi sur le rechauffement climatique, dans 50 ans tes petits coin de nature seront ravagé par les loby petrolier et nucleaire.
J'arrive à St Martin Vésubie dimanche
ca fais 67 km, cest en vtt. 10 m de d plus 22 a lheureEnnaeteride a écrit : 02 juin 2017, 20:06D Ciré, dis, ça t'a fait quoi en: vitesse moyenne; distance; d+ ?eric d a écrit : 02 juin 2017, 19:59 oui bah renseigne toi sur le rechauffement climatique, dans 50 ans tes petits coin de nature seront ravagé par les loby petrolier et nucleaire.
en attendant nouvelle sortie de 3 h a cette fois ci 315 watt. ca progresse. les puls aussi 132 de moyenne. donc si j'ai obtenu ma ftp a 148 de moyenne ca me fais au moins 200 de TSS ?
Je ne suis pas pédé... sorry.