proximité: il faut choisir où tu vas vivre et après tu choisira ton club....bibo49 a écrit : 24 mai 2017, 11:27 La proximité est quasiment la meme si j'habite à Sevres, y a 20-25 min d'après Mappy avec Versailles et pareil avec Issy les Moulineaux, après c'est pas parce que mon travail est à Sèvres que je dois y habiter, je peux très bien habiter à Issy ou Versailles par exemple
Et les entrainements ont l'air assez nombreux dans les 2 clubs donc plutot intéressant pour moi
Ce qui peut faire la différence c'est l'ambiance, le nombre de membres à chaque entrainement (piscine blindée ou pas), les organisations clubs, la qualité des entraineurs, le prix (bon la j'ai vu que Versailles était moins cher), les parcours vélo etc.![]()
si tu vis à Sevres (où à Sèvres?) transports publics? voiture? scooter/moto ou vélo?
c'est important savoir surtout si tu veux utiliser les créneaux de la piscine du matin

ambiance: je ne connais pas Versailles mais c'est un grand club (j'ai un copain qui y est et il est très content)
blindée ou pas: je nage plus le soir à Issy, donc je ne sais pas, le matin on est 3-4 par ligne (25m)
organisations club: pas compris ce que tu entends par là, en tout cas Issy est très bien organisé, par contre on n'organise pas de triathlon (juste un duathlon et un trail urbain) alors que Versailles organise le triathlon du roi (XS, S, si je ne me trompe pas, c'était le weekend dernier)
qualité entraineurs: Issy a des très bons entraineurs, l’école du triathlon (pour le jeunes) c'est une 3 étoiles (juste quelque club en france ont cette mention)
le prix: tu sais

le parcours vélo: tout club du sud/ouest parisien s'entraine en vallée de Chevreuse, les parcours vélo sont exactement les mêmes!
bonne installation