Cœur : Symbole du centre vital et de l'amoureric d a écrit : 22 mai 2017, 19:57 cette nuit j'ai revé que quelq'un m'avais enlevé mon coeur pour voir si tout allais bien, je lui disais , on peu pas vivre plus de 7 seconde sans coeur, il faut me le rendre. d'un autre coté, je voyais mon coeur devant moi que la personne avait sortie de mon corps. Il etait tout aplatie et tout petit. Puis les heures passait, je m'etonais d'etre toujours en vie avec mon coeur a coté de moi. bref, c'etait un peu angoissant.
j'ai regarder dans le dictionaire des reves, il est tres rare de rever de coeur. il cependant une signification.
=> Si vous rêvez d'un cœur, vous devez vous attendre à une révélation des choses cachées. A vous de saisir la quintessence de l'amour
Votre rêve :
=> Voir un cœur ou l'entendre battre : vous allez vivre des émotions qui vont changer le cours de votre vie. Faites confiance à vos intuitions
=> Un cœur malade : signe d'un déséquilibre affectif. Votre hyper-émotivité est la cause du gaspillage de vos énergies.

Les rêves d'anatomie sont presque toujours mauvais signe.
C'est toujours l'expression de sentiments d'infériorité, d'angoisses touchant à la santé ou de problèmes sexuels déguisés (sentiments de culpabilité et de honte)